Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Les speed-datings "difficiles" des agriculteurs !

L'Amour est dans le pré : Les speed-datings "difficiles" des agriculteurs !

Hier soir, les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir sur M6 la suite des speed-datings de L'Amour est dans le pré. Thierry, Jean-Baptiste, Jacky, Cyrille et Claude ont eu la lourde tâche de choisir deux femmes parmi leurs prétendantes venues les rencontrer à Paris.

Ce lundi 15 juin, M6 diffusait un nouvel épisode de L'Amour est dans le pré, consacré aux speed-datings et aux premiers moments passés avec leurs prétendantes de Thierry, Jean-Baptiste, Jacky, Cyrille et Claude. Les téléspectateurs ont ainsi pu assister à la rencontre entre les agriculteurs et les femmes dont le courrier les avaient séduits.

"Les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile de rencontrer autant de filles"

Lors des speed-datings diffusés hier soir, les quatres agriculteurs ont eu bien du mal à ne choisir que deux prétendantes. En effet, ils se seraient bien vus emmener encore plus de femmes sur leurs exploitations. "Au début tu te dis 'Bah ça va être simple, elles vont passer et tu vas faire ton tri vite fait'... Mais les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile de rencontrer autant de filles dans l'après-midi !" a ainsi lancé Cyrille qui ne savait plus où il en était avec toutes ses prétendantes.

Thierry, premier agriculteur à se jeter à l'eau dans l'épisode diffusé hier soir a posé de nombreuses questions aux femmes venues le rencontrer, un véritable interrogatoire : "Est-ce que tu fumes ? Est-ce que tu bois du vin ? Est-ce que tu es jalouse ?". Pendant ce temps, Jacky, jeune éleveur de porc a été ratrappé par sa timidité limite maladive. Bien souvent, il perdait ses mots face aux jeunes femmes et les silences gênants s'enchaînaient.

Jean-Baptiste de son côté a eu un coup de coeur pour Aline, une jeune femme dynamique et pétillante qui est, elle aussi, tombée sous son charme. "J'aime beaucoup le tempérament qu'elle a. Elle a des yeux magnifiques. Il y a beaucoup de points qui font que ça pourrait être la bonne" a-t-il confié au sujet d'Aline. Il a d'ailleurs choisi de la convier sur son exploitation pour faire plus ample connaissance.


 

Réagissez à l'actu people