Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Les confidences coquines d'Eric sur son anatomie

L'Amour est dans le pré : Les confidences coquines d'Eric sur son anatomie

Ce lundi 20 juillet, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Eric et ses deux prétendantes Rose-Marie et Florence. L'agriculteur était en forme puisqu'il a enchaîné les blagues graveleuses et les taquineries et a même fait quelques confidences sur son anatomie.

Il y a quelques semaines, et comme Non Stop Zapping vous l'avait expliqué, les prétendantes d'Eric dans L'Amour est dans le pré avaient montré qu'elles n'avaient pas froid aux yeux. Ainsi, Rose-Marie, la plus bavarde des deux avait déclaré qu'elle n'était absolument pas pudique mais qu'elle ferait tout de même un effort chez son hôte : "Je ne suis pas trop pudique alors c'est vrai que... Moi je vais aux toilettes la porte ouverte mais bon, ici je vais faire une exception !"

Florence, la deuxièmep prétendante de l'agriculteur avait de son côté tenté une blague inspirée par le nom d'un fromage, le "trou du cul" : "Je connais une blague sur le trou du cul" avait-elle lancé. Avant qu'elle puisse développer, Eric avait répondu amusé "On s'évade du sujet, je parlais de fromage !" Ce qui n'avait pas empêché la jeune femme de poursuivre.

"J'ai mesuré, je suis dans la moyenne"

Dansle nouvel épisode de L'Amour est dans le pré ce lundi 20 juillet, Eric était plutôt en forme. L'agriculteur semblait en effet bien décidé à taquiner ses prétendantes mais aussi à faire des confidences sur son anatomie. Ainsi, alors qu'ils étaient tous les trois à table et parlaient de nutrition et de l'importance de garder la ligne, il s'est tout simplement mis à parler de la taille de son sexe avec le naturel qu'on lui connaît.

Dans ma famille on est des gros mangeurs mais moi à la cinquantaine, ça se bloque parce que là tu commences à choper du ventre. Moi ce qui m'embête déjà plus, c'est quand je vais pisser, comme je ne suis pas exceptionnellement monté, je ne me vois plus pisser tu comprends ? Si tu commences à mettre un rétroviseur au fond des WC pour te voir pisser c'est quand même gênant, parce que tu cherches et tout quoi" commence-t-il ainsi par expliquer. "C'est quand même pas si petit ?" s'interroge Rose-Marie. "Non j'ai été voir sur internet, je suis dans la moyenne. J'ai mesuré et tout, ça va. Je te rassure j'ai aucun complexe" lui répond alors l'agriculteur.

Lorsqu'il n'était pas en train de dévoiler des détails intimes, Eric s'est beaucoup rapproché de Florence. Si bien qu'au lendemain de ce dîner au cours duquel ils ont tous droit bien rigolé, il a décidé d'annoncer à Rose-Marie qu'il avait fait son choix, et que celui-ci se portait sur sa rivale. Une annonce plutôt bien acceptée pour la prétendante qui a décidé de quitter l'exploitation le jour suivant pour laisser ce tout nouveau couple vivre son amour naissant en toute tranquilité.

 

Réagissez à l'actu people