Si les téléspectateurs n'ont pas tellement apprécié l'ambiance (ou le manque d'ambiance) chez Florent dans les épisodes de L'Amour est dans le pré diffusés ce lundi 10 août sur M6, ils ont en revanche été particulièrement touchés par l'amour d'Eric pour Florence, et leurs adieux déchirants.
L'Amour est dans le pré : Les adieux déchirants d'Eric et de la "femme de sa vie" Florence
Avant de participer à L'Amour est dans le pré, Eric, 54 ans, n'était pas vraiment convaincu de pouvoir trouver le grand amour grâce à M6. "Quand j'ai divorcé, je pensais que je n'avais pas le droit de refaire ma vie parce que je suis très croyant. Il m'a fallu du temps avant de l'accepter. Alors quand j'ai fait l'émission, j'étais convaincu de ne pas trouver l'amour. C'est pour ça que je rigolais tout le temps… [...] Grâce à l'émission, j'ai appris que l'amour est possible à tout âge. Je pensais qu'à 54 ans, c'était fini ! Mais non, tout est possible, même le vrai amour. Je suis un homme épanoui !" confiait-il ainsi il y a peu à nos confrères de TV Grandes Chaînes.
Eric avait reçu deux prétendantes sur son exploitation, Rose-Marie et Florence. Il s'est rendu compte très vite de son attirance pour cette dernière et après que Rose-Marie ait décidé d'écourter son séjour pour ne pas gêner la naissance du couple, le producteur de fruits bio a pu se rapprocher davantage de sa belle.
"C'est la femme de ma vie, c'est la bonne"
Malheureusement, le séjour de Florence chez Eric a fini par toucher à sa fin. Dans les épisodes diffusés ce lundi 10 août sur M6, les téléspectateurs ont donc pu assister aux adieux déchirants du couple. Tous deux étaient très émus, au bord des larmes et ont tenté par pudeur de ne pas trop montrer leurs émotions. Mais, par sa sensibilité et ses déclarations d'amour pour sa "caille", Eric a beaucoup touché les téléspectateurs. "Je n'ai jamais ressenti ça. Ce n'est pas l'idée que je me faisais quand j'ai commencé à faire L'Amour est dans le pré. C'est fou quoi, c'est fou !" a-t-il déclaré avant d'ajouter un peu plus tard "Elle a tout ce que je cherche chez une femme, réuni en une seule. Il faut que je trouve un moyen de l'avoir avec moi, ça c'est impératif". En effet, Eric et Florence voulaient très vite s'organiser pour pouvoir se voir le plus souvent possible. Il faut dire que l'agriculteur amoureux est sûr d'avoir trouvé en Florence "la femme de [sa] vie, c'est la bonne !"
- L'Amour est dans le pré : Bruno ému en découvrant un couteau au restaurant
- L'Amour est dans le pré : Thierry très amoureux en larmes, sa prétendante Annick énerve les internautes
- TPMP : La sexy Annick de "L’Amour est dans le Pré" émue aux larmes par les critiques
- L'Amour est dans le pré : Thierry ému aux larmes fait le bilan de sa relation avec Annick : "C'est dur"
- L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand sous le charme de Julien, elle le drague ! (Vidéo)