Télé-réalité

L'Amour est dans le pré - Karine Le Marchand évoque le coup de gueule de Guillaume : "La seule qu'il critique c'est moi !"

L'Amour est dans le pré - Karine Le Marchand évoque le coup de gueule de Guillaume : "La seule qu'il critique c'est moi !"

Ce lundi 29 juin, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Invitée du Grand direct des médias, l'animatrice du programme est revenue sur la polémique au sujet du départ de Guillaume, premier candidat gay. Elle a ainsi répondu par l'humour aux attaques de ce dernier tout en faisant part de sa déception.

Alors que M6 diffusera ce soir deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré, une polémique autour de l'émission n'en finit plus. En effet, depuis le départ de Guillaume, premier candidat gay, dans le numéro diffusé la semaine dernière, ce dernier a beaucoup fait parler de lui.

En effet, après la diffusion de l'émission, il était mécontent parce qu'il jugeait que le montage fait par la production ne correspondait pas à son discours : "Visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet lorsqu’ils sont venus faire le tournage de fin j’étais en couple avec Damien et j’ai d’ailleurs parlé de lui !" s'était-il exclamé sur son compte Facebook.

Déçue du comportement du candidat, Karine Le Marchand avait alors tout de même tenu à  lui souhaiter une bonne continuation, mais pas sans tacler la relation du jeune homme : "Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission mais hors caméra n’a marché, jamais !" avait-elle prévenu.

"la seule qu'il critique c'est moi !"

Ce mauvais présage n'avait bien entendu pas plu à Guillaume qui avait répliqué en critiquant la vie privée de l'animatrice de L'Amour est dans le pré : "Karine Le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s’y connaît…" Une attaque personnelle que Karine Le Marchand a plutôt bien encaissé soulignant qu'elle avait "Le cuir épais" et que tout ce qu'elle avait fait avait été de citer des statistiques.

Ce matin, l'animatrice était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1. Elle a ainsi pu expliquer une nouvelle fois pourquoi elle avait été touchée et déçue en apprenant le départ de Guillaume. "S'il n'est pas content, il a le droit de ne pas être content. Moi je n'étais pas là quand il a tourné les images qu'il juge mal montées, mais en même temps on ne lui a pas mis les mots dans la bouche donc voilà..." commence-t-elle par expliquer.

Jean-Marc Morandini rappelle que cela faisait plusieurs années que Karine Le Marchand espérait avoir un candidat gay dans L'Amour est dans le pré, et que malheureusement cela s'est mal passé avec Guillaume. L'animatrice s'amuse alors : "Et puis la seule qu'il critique, c'est moi en plus ! (rires) Alors la moralité c'est quoi ? Est-ce qu'il ne faut plus se battre pour des idées ? Je pense que si quand même et je ne regrette pas d'avoir tout fait pour qu'il y ait un agriculteur homosexuel. Ce qui compte c'est qu'il ait trouvé l'amour quand même grâce à l'émission."

Réagissez à l'actu people