Télé-réalité

L’amour est dans le pré : Julie annonce à ses prétendants qu’elle est déjà en couple (vidéo)

   / 5  
L’amour est dans le pré : Julie annonce à ses prétendants qu’elle est déjà en couple !
1
L’amour est dans le pré : Julie annonce à ses prétendants qu’elle est déjà en couple !
Julie fait une annonce incroyable à ses prétendants
2
Julie fait une annonce incroyable à ses prétendants
Benoît Dubois rend hommage aux L5
3
Benoît Dubois rend hommage aux L5
Mélanie fait craquer Bastien lors du
4
Mélanie fait craquer Bastien lors du "Sexy Ménage"
Entre Jessica et Nikola, c'est l'amour fou
5
Entre Jessica et Nikola, c'est l'amour fou

ZAPPING - Lundi soir, dans L’amour est dans le pré, Julie a véritablement surpris ses deux prétendants, Christophe et Frédéric, en leur annonçant une mauvaise nouvelle. En effet, l’agricultrice leur a annoncé qu’elle était déjà en couple. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Secret Story, c’était le grand retour du "Sexy Ménage" ! Lors de cette activité torride, Julien a tenté d’oublier Sophia en s’amusant avec Manon tandis que Bastien, lui, est tombé sous le charme du corps de Mélanie : "Elle a envoyé du lourd. Elle danse hyper bien et elle a un corps de malade". 15 ans après "Toutes les femmes de ta vie", les L5 reviennent avec un nouveau nom : les New L5. A cette occasion, Benoît Dubois a donc décidé de leur rendre un hommage très amusant. Du côté des Marseillais & les Ch’tis VS le reste du monde, Jessica et Nikola filent le parfait amour. Le dragueur Belge ressent des choses qu’il n’a jamais ressenti auparavant alors il se livre.

Julie tue les espoirs de ses prétendants

Lundi soir, dans L’amour est dans le pré, Julie a beaucoup surpris ses deux prétendants, Christophe et Frédéric. L’éleveuse ne se dévoilait pas depuis le début de l’émission et s’est finalement exprimée à ce sujet : "Hier je me suis dit, tu as été con, tu as pris un retard terrible dans ta ferme, tu aurais dû arrêter au speed dating comme tu le voulais, tu fous un bordel terrible dans ta ferme, pour rien !". Et si c’est un véritable coup de massue sur la tête pour Christopher et Frédéric, ils sont ensuite tombés d’encore plus haut quand Julie a annoncé qu’elle était déjà en couple avec un autre homme. Face à cette annonce, Frédéric a préféré partir aussitôt !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people