Télé-réalité

L'amour est dans le pré : Jacky gêné par ses prétendantes Kim et Mélodye

L'amour est dans le pré : Jacky gêné par ses prétendantes Kim et Mélodye

Ce lundi 6 juillet les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6 la suite des aventures des agriculteurs à la recherche du grand amour dans L'Amour est dans le pré. Dans ces deux nouveaux épisodes, les rivalités et tensions entre les deux prétendantes de Jacky, Kim et Mélodye ont été particulièrement remarquées.

Hier soir, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Si les téléspectateurs étaient comme d'habitude très nombreux devant leurs télés pour découvrir la suite des aventures des agriculteurs en quête du grand amour, la chaîne a tout de même été battue par TF1 qui a réalisé une meilleure audience avec la série américaine Esprits Criminels.

La semaine dernière, les prétendantes d'Eric se faisaient particulièrement remarquer. Florence était ravie de raconter sa blague sur le "trou du cul" et Rose-Marie quant à elle expliquait à quel point elle n'est pas pudique : "Je ne suis pas trop pudique alors c'est vrai que... Moi je vais aux toilettes la porte ouverte mais bon, ici je vais faire une exception !" Entre les deux, l'agriculteur était servi !

Tensions entre Kim et Mélodye les prétendantes de Jacky

Cette semaine, c'est au tour des prétendantes de Jacky de se faire remarquer. Kim et Mélodye ont toutes les deux l'intention de séduire l'éleveur porcin mais ont du mal à faire avec la présence de l'autre. Des rivalités et tensions éclatent donc très rapidement entre les deux jeunes femmes.

Ainsi, alors que Jacky leur fait visiter la maison, Mélodye saisit le fait que sa concurrente se soit installée dans une chambre située au rez-de-chaussée près de la porte d'entrée pour lui envoyer un petit pic : "Vas-y hein, comme ça t'es prêt de la porte si tu veux partir !"

L'ambiance continue à se dégrader légèrement lorsque Kim et Mélodye doivent aider Jacky à installer son stand sur le marché. Les deux jeunes femmes sont en désaccord sur la décoration et se chamaillent mais toujours avec le sourire. Cela ne va pourtant pas durer. Ainsi, alors qu'ils font tous les trois les courses pour la fête qu'organise Jacky chez lui, les deux rivales vont une fois de plus avoir du mal à se supporter. En cause, un désaccord sur la façon de procéder et surtout sur des champignons de Paris : faut-il les prendre frais ou en boîte ?

"Ecoute, je ne dis plus rien, je ne fais plus rien ! Fais ta liste je ne comprend rien, je déteste suivre comme ça, là je sers à rien ça m'énerve !" s'exclame Mélodye. Jacky de son côté fait comme si il ne se rendait compte de rien. Il semble mal à l'aise mais ne fait pas vraiment faire beaucoup d'efforts pour arranger les choses entre ses deux prétendantes.

Réagissez à l'actu people