Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Jacky est célibataire mais optimiste à l'heure du bilan

L'Amour est dans le pré : Jacky est célibataire mais optimiste à l'heure du bilan

L'heure du bilan a sonné pour les agriculteurs de L'Amour est dans le pré. Dans les épisodes diffusés ce lundi 7 septembre sur M6, une partie des candidats de cette dixième saison se sont ainsi confiés à Karine Le Marchand. Si certains nagent en plein bonheur à l'image d'Eric et Florence, d'autres sont finalement célibataires à l'issue de l'aventure. C'est le cas pour Jacky, le jeune éleveur porcin.

Ce lundi 7 septembre, M6 diffusait la première partie du bilan de L'Amour est dans le pré. Chacun des agriculteurs de cette dixième saison a retrouvé Karine Le Marchand pour revenir sur l'aventure et parler de l'évolution de sa situation amoureuse. Le premier couple a retrouvé l'animatrice a été l'un des plus touchants de cette saison, Eric et Florence. Le producteur de fruits bio en est sûr, sa "doudoune" est la "femme de [sa] vie". Toujours aussi amoureux (voire même plus), les deux tourtereaux ont évoqué leur vie commune (Florence a rapidement emménagé chez Eric) et leur projets.

Bilan beaucoup moins positif pour Jacky. Le jeune agriculteur, "beau gosse" de cette dixième saison de L'Amour est dans le pré avait reçu deux jeunes femmes sur son exploitation, Kim et Mélodye. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était électrique. En effet, elles s'étaient disputées à plusieurs reprises pendant leur séjour chez Jacky et même au dernier moment, lorsque Kim s'en allait pour laisser l'éleveur porcin en tête à tête avec celle qui avait sa préférence, les téléspectateurs avaient pu assister à une dernière confrontation. "Moi je t'ai dit ce qu'il en était, je suis franche avec lui hein ! Je ne vais pas te dire que c'est l'homme de ma vie, là je suis en mode découverte. Je suis en train de le découvrir, voilà. Comme tous les jours je ne vais pas lui sauter dessus demain pour lui rouler une pelle parce que t'es pas là [...] Je mange-là parle avec lui j'ai rien à dire" avait notamment lancé l'explosive Mélodye.

Jacky célibataire fait le bilan de l'aventure L'Amour est dans le pré avec Karine Le Marchand

Lors du bilan avec Karine Le Marchand, c'est seul que s'est présenté Jacky. En effet, bien qu'il ait demandé à Mélodye de prolonger son séjour sans la présence des caméras, invitation que cette dernière avait accepté, les choses ne sont pas allées plus loin entre eux deux. "Pour l'instant, on est tellement éloigné que c'est difficile de concevoir quelque chose donc là comme on s'est dit, on restera sûrement très bons amis. [...] C'est vrai qu'elle me plaisait bien quand même, mais c'est le manque de temps, le manque de se connaître, après il y a eu la distance qui a fait que..." a ainsi expliqué l'agriculteur.

Mais, malgré cet "échec", Jacky reste optimiste "Si ça l'a pas fait là, ça le fera peut-être avec une autre" s'exclame-t-il face à Karine Le Marchand. "Peut-être que l'année prochaine tu sais quoi t'auras trouver quelqu'un hein quand je vais venir te voir !" lui lance alors l'animatrice. "Bah peut-être. Je serai peut-être marié, j'aurai peut-être des enfants" répond alors Jacky, optimiste. Et la perle rare, le jeune homme pourrait bien la trouver grâce à L'Amour est dans le pré puisqu'il lui reste encore énormément de courrier à ouvrir.

Réagissez à l'actu people