Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Guillaume quitte l'aventure, un de ses prétendants le tacle : "Il n'était pas sincère"

L'Amour est dans le pré : Guillaume quitte l'aventure, un de ses prétendants le tacle : "Il n'était pas sincère"

Ce lundi 22 juin, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la suite des aventures des agriculteurs à la recherche du grand amour dans L'Amour est dans le pré. L'émission a été riche en rebondissements notamment avec le départ de Guillaume. Le premier candidat gay du programme a en effet préféré abandonner l'aventure et s'est justifié dans les épisodes diffusés hier soir. L'un de ses prétendants en a profité pour se confier dans La Montagne.

Hier soir, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Et, ces derniers n'ont pas dû être déçus puisque l'émission a été riche en rebondissements comme Non Stop Zapping vous l'annonçait hier.

Ainsi, Baptiste, agriculteur de 37 ans qui avait décidé de mettre fin à sa participation après l'ouverture du courrier est finalement revenu sur sa décision et est réapparu dans les épisodes diffusés ce lundi 22 juin. Autre surprise, à l'issue du speed-dating, Claire jeune éleveuse de canards s'est trompée en choisissant les deux prétendants qui seront amenés à la découvrir sur son exploitation. "Je me suis trompée, je voulais prendre Romain et pas Cyril" a-t-elle expliqué face à la caméra. Les deux jeunes hommes ont dû apprécier...

"Je n'ai pas envie de souffrir et surtout par pour un garçon"

Autre moment qui a dû en surprendre plus d'un hier soir, Guillaume l'agriculteur gay a décidé de quitter l'aventure. Tout avait pourtant très bien commencé pour lui puisqu'il avait eu un véritable coup de coeur pour Julien, l'un de ses prétendants. Il avait d'ailleurs choisi le jeune homme ainsi qu'un autre nommé Miguel, pour venir le découvrir sur son exploitation dans l'Allier. Mais, en revenant chez lui, Guillaume a réfléchi et pris peur.

"On ne va pas se mentir, Julien a ce physique... ce physique qui moi me faisait peur parce que Julien il est trop tout en fait : il est trop beau, il est trop gentil, trop intelligent... Je me suis dit qu'on n'irait pas du tout ensemble, que tout le monde allait le regarder, que j'allais être hyper jaloux, hyper possessif et que j'allais le perdre, et que j'allais souffrir" a-t-il expliqué face aux caméras de L'Amour est dans le pré.

Le problème avec le jeune homme pour lequel il avait eu un gros coup de coeur n'était pas uniquement son physique avantageux puisque Guillaume confie que son prétendant lui faisait beaucoup trop penser à son ex : "Quand j'ai vu Julien, je voyais mon ex. Et ça.... Au début, j'étais tout sourire parce que j'avais l'impression d'avoir un copié-collé de mon ex. Et après avec du recul je me suis dit 'Et s'il avait le même caractère ? Et si, et si, et si...' J'ai décidé d'arrêter en fait par peur de souffrir et avant tout pour me protéger. Je n'ai pas envie de souffrir et surtout pas pour un garçon !"

Heureusement depuis tout va bien pour Guillaume puisqu'il a rencontré l'amour et s'apprête à épouser Damien, son compagnon. Les deux tourtereaux sont même sur le point d'ouvrir une maison d'hôtes à Bourges.

"J'étais sincère dans ma démarche, ce n'était pas son cas apparemment"

Si l'on ignore comment ont réagi Julien et Miguel en apprenant que Guillaume ne les recevrait finalement pas chez lui, l'aventure a eu un goût amer pour un autre prétendant. Un vendeur de 25 ans lui aussi prénommé Julien s'est confié dans les colonnes de La Montagne. Il est ainsi revenu sur son expérience dans L'Amour est dans le pré, dévoilant les coulisses de la sélection de sa lettre et du speed-dating parisien. Julien en a également profité pour faire part de sa déception au sujet de l'éleveur de brebis. Selon lui, Guillaume n'a pas été vraiment sincère le jour où il a rencontré ses prétendants.

"D'après ce que je sais, il était en couple au moment du speed dating. Je ne suis pas amer, juste déçu et j'ai un peu de regret. J'étais sincère dans ma démarche, ce n'était pas son cas apparemment" a-t-il lâché.

Contacté par le journal, Guillaume n'a pas voulu réagir. Notons qu'il a tout de même affirmé face à la caméra qu'il était encore célibataire au moment du speed-dating.

Réagissez à l'actu people