Télé-réalité

L'Amour est dans le pré - Franck le "goujat", Baptiste le "macho" : Le comportement des agriculteurs pointé du doigt !

L'Amour est dans le pré - Franck le "goujat", Baptiste le "macho" : Le comportement des agriculteurs pointé du doigt !

Si dans L'Amour est dans le pré certains agriculteurs ont de véritables coups de foudre pour un(e) prétendant(e), pour d'autres, il est beaucoup plus difficile de faire un choix. Ainsi, les épisodes diffusés hier soir sur M6 ont été marqués par les hésitations des candidats, mais aussi par les comportements critiqués de deux des agriculteurs Franck, qualifié de "goujat" par les internautes et Baptiste, le "macho".

Ce lundi 3 août, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite des aventures de Franck, Claire, Michel et Baptiste dans L'Amour est dans le pré sur M6. Dans les deux épisodes diffusés hier soir, les moments gênants se sont enchaînés ! Ainsi, Claire a notamment demandé à ses deux prétendants, Adrien et Romain, d'expliquer devant tous ses proches pourquoi ils avaient décidé d'écrire à la jeune femme. Un discours plutôt difficile pour le timide Romain.

De son côté,  Baptiste s'est démarqué avec un comportement jugé particulièrement macho par les internautes. "#ADP c'est un macho le Baptiste franchement" a ainsi tweeté un certain Damien. "Baptiste, un brin macho" Un brin macho ? UN BRIN MACHO ? Je m'insurge Karine !" s'est exclamé une jeune femme sur le réseau social. Mais, c'est surtout une expression utilisée par l'agriculteur qui a fait réagir les téléspectateurs : "Après tant d'émotions, une bonne fellation !" s'est-il amusé à déclarer à Alexandra. Un proverbe qui n'a pas vraiment fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

"Franck est élu par Twitter comme étant le plus gros goujat de l'année"

Chacun des agriculteurs semblait avoir du mal à faire son choix entre ses deux prétendants, une situation compliquée pour celles et ceux qui espéraient bien les séduires. Entre Karine et Caroline, la rivalité était électrique. "Il y a quelque chose qui m'horripile... Elle dit toujours 'oui' à tout" se plaignait la première au sujet de son adversaire. Quant à Caroline, elle confiait à la caméra que la spontanéité de Karine devait être "fatiguante" à la longue.

Mais, ce qui n'a rien arrangé c'est que Franck s'est montré particulièrement hésitant entre ses deux prétendantes. Ainsi, alors qu'il avait eu un court moment de complicité avec Karine dans la cuisine, il faisait part de ses doutes à la caméra "Je suis paumé, j'arrive pas à choisir. Je pourrais les garder toutes les deux" déclarait-il. Or, quelques minutes plus tard, il embrassait Caroline dans sa chambre. "Il y a eu bisous.. donc Franck m'a pris la main, m'a embrassée et il semblait satisfait, content, heureux. Moi aussi d'ailleurs, c'était vraiment un sentiment partagé, c'était réciproque" se réjouissait-elle alors.

Malheureusement pour elle, la joie aura été de courte durée puisque Franck lui a plus tard avoué son attirance pour...Karine ! Une nouvelle que Caroline a eu du mal à digérer : "Je suis un peu sous le choc. [...] Pourtant hier tu me disais que tu n'étais pas une girouette et moi je n'en suis pas une." Franck et Karine n'ont eu de cesse de se rapprocher mais Caroline ne perdait pas espoir. Elle a ainsi tenté de séduire l'agriculteur grâce à une danse collé-serré. "Tu pourras pas dire que je ne me suis pas battue" lui lance-t-elle avant de lui demander "Si tu devais me faire un compliment ce soir tu dirais quoi ? Je sais pas un truc du genre : t'es super jolie, t'es super sexy." La réponse ne se fait pas attendre : "Je préfère Karine" lâche-t-il. Un aveu qui marque la fin de l'aventure pour Caroline qui décide de quitter l'exploitation après avoir souhaité beaucoup de bonheur à Franck et Karine.

"Franck a été élu par Twitter comme étant le plus gros goujat de l'année" s'est exclamé "Super Zappeur" sur le réseau social, reprenant l'avis général des internautes.

 

 

Réagissez à l'actu people