Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Florent "candidat le plus ennuyeux" ?

L'Amour est dans le pré : Florent "candidat le plus ennuyeux" ?

Si Jacky , le "beau gosse" est le chouchou des téléspectatrices de cette saison de L'Amour est dans le pré, Florent lui aussi jeune éleveur porcin ne provoque pas vraiment les mêmes réactions. Le jeune homme qui semble avoir eu du mal à dépasser sa timidité avec ses prétendantes Marine et Elodie, est jugé comme terriblement "ennuyeux" par les téléspectateurs. Malheureusement pour lui, l'ambiance sur son exploitation n'a pas non plus été au goût des deux jeunes femmes.

Ce lundi 10 août, les téléspectateurs ont pu découvrir deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Cette semaine, c'est la suite des aventures de Cyrille, Eric, Isabelle et Florent qui leur était proposée. Si Eric est persuadé d'avoir trouvé la femme de sa vie en la personne de Florence, les choses ne se sont pas aussi bien passées pour Florent. Le jeune éleveur de porc a en effet terminé l'aventure en ne choisisssant aucune de ses deux prétendantes. Le jeune homme n'a eu aucun coup de coeur pour Marine ou Elodie au cours de la semaine qu'elles ont passé à ses côtés.

"J'ai des regrets parce que je me rends compte que bah je suis quand même seul là à la fin de l'aventure. Je suis au même stade que quand j'ai démarré. Je me pose quand même la question, s'il ne faudrait pas que je change un peu de raisonnement, peut-être qu'il y a un problème de mon côté. Je suis peut-être trop exigeant, j'en demande peut-être trop. Je suis un peu déçu" confiait-il à la caméra dans le deuxième épisode diffusé ce lundi. Une remise en question qui arrive un peu tardivement. Du côté des prétendantes de Florent, Marine et Elodie lui ont reproché à plusieurs reprises de ne pas être dans la séduction au cours de leur séjour. Ce lundi, on a pu voir Marine expliquer à sa "rivale" Elodie qu'elle avait "du mal à le cerner, à le comprendre". "C'est chiant parce qu'au fond tu ne sais pas s'il y a un truc qui ne lui plaît pas chez toi, tu ne sais pas si tu fais bien..." ajoutait-elle ensuite. Un constat quelle avait également fait lors d'une interview accordée au magazine Télé Loisirs :  "Il est resté sur la réserve tout au long de l'aventure. Disons qu'on a plutôt vécu une semaine entre potes. On aurait pu faire autre chose que passer nos soirées devant la télé..."

"Un épisode de Derrick est plus rythmé qu'un moment passé avec Florent"

Nos confrères de Télé Loisirs se livrent d'ailleurs chaque semaine à un live tweet de L'Amour est dans le pré. Et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été tendres avec Florent. "Un épisode de Derrick est plus rythmé qu'un moment passé avec Florent" ont-ils ainsi déclaré hier soir. Il faut dire qu'ils ne sont pas les seuls. En effet, le jeune agriculteur est pointé du doigt sur les réseaux sociaux lors de chacun de ses passages dans l'émission. Les téléspectateurs lui reprochent d'être beaucoup trop "ennuyeux" et critiquent le manque d'ambiance qu'il y a chez lui.

"Il y avait tellement d'ambiance chez Florent que si tu foutais une chanson de Jacques Brel, les meufs aurait tapé une macarena. #ADP " a ainsi tweeté une jeune femme ce lundi. "Je me demande bien ce qu'ils ont pu se dire pendant une semaine chez Florent ! Dire qu'on voit QUE les meilleurs moments en plus !" déclare pour sa part un certain Jonathan. "Florent est le candidat le plus ennuyeux de la saison 10 de #ADP" lançait une autre internaute lors du précédent passage de Florent dans L'Amour est dans le pré le 20 juillet dernier.

Réagissez à l'actu people