Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Emotions et fous rires à l'ouverture du courrier !

L'Amour est dans le pré : Emotions et fous rires à l'ouverture du courrier !

Ce lundi 8 juin, M6 diffusait le premier épisode de la saison 10 de L'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont été très nombreux à suivre le moment fatidique de l'ouverture du courrier par les agriculteurs. Un moment riche en émotions et en rires !

Ce lundi 8 juin, les téléspacteurs ont pu enfin retrouver les nouveaux candidats de L'Amour est dans le pré sur M6. En effet, la chaîne diffusait hier soir le premier épisode de la dixième saison (déjà !) de l'émission qui rencontre toujours le succès. Ce sont au total un peu plus de 5 millions de personnes qui ont suivi le début des aventures des agriculteurs en quête du grand amour.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les téléspectateurs ont été servis puisque ce premier épisode était très long le temps de découvrir l'ouverture du courrier mais aussi les trois premiers speed-datings et les premiers pas de ces trois agriculteurs avec leurs prétendants.

Emotions à foison lors de l'ouverture du courrier dans L'Amour est dans le pré

Les téléspectateurs ont donc pu découvrir l'ouverture du courrier de tous les agriculteurs hier soir. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que ce moment traditionnel de l'émission n'a pas manqué d'émotion. Deux candidats ont d'ailleurs décidé de quitter l'aventure après cette première étape. En effet, Eva la jeune éleveuse de vaches laitières n'a eu aucun coup de coeur en lisant les lettres qu'elle avait reçues et a donc décidé de quitter l'aventure : "Je suis déçue et puis je pense que... je ne peux pas, je ne peux pas continuer à faire semblant. Ca ne m'attire pas, ça ne m'attire pas. Je n'arrive pas à attirer le truc" a-t-elle déclaré en larmes à Karine Le Marchand.

Peu après un autre candidat décide de ne pas aller plus loin. Il s'agit de Baptiste, éleveur bovin, qui s'est d'ailleurs confié sur son départ à nos confrères de Télé Loisirs : "Après plusieurs lectures des lettres – j’ai fini avec une migraine terrible -, j’ai dit que j’ar­rê­tais l’émis­sion. Ça vient unique­ment de moi, je ne peux rien vous dire de mal sur le cour­rier"

Heureusement, l'ouverture du courrier s'est mieux passée pour les autres agriculteurs. Ainsi, Guillaume, l'éleveur de brebis homosexuel a eu un coup de coeur pour un certain Allan. Le jeune homme a d'ailleurs eu du mal à contenir son émotion : "Dès la première j'ai déjà pleuré. Ca commence ! En fait je rigolais au début en voyant les petits coeurs mais après quand j'ai lu la lettre..."

Michel a également pleuré, mais de rire ! L'agriculteur a été pris d'un fou rire en découvrant une lettre envoyée par une voyante qui lui a notamment écrit "Je me suis en tant que voyante professionnelle que l'homme de ma vie serait bien toi Michel" Florent de son côté à profiter de la présence de Karine Le Marchand pour lui faire des compliments et assurer que ses prétendantes n'étaient "pas aussi belles" qu'elle. L'animatrice flattée a également beaucoup rigolé en se moquant des poses pris par les jeunes femmes sur les photos qu'elles envoient aux agriculteurs. Ces dernières font souvent un "duck face" sur les clichés. "C'est fou elles font toutes les mêmes bouches ! C'était pareil avec Florent. Regarde Florent, y a une copine de ta copine !"

Réagissez à l'actu people