Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Deux agriculteurs auraient eu une liaison pendant le tournage !

L'Amour est dans le pré : Deux agriculteurs auraient eu une liaison pendant le tournage !

Interviewé en exclusivité par nos confrères de Public, Adrien, l'un des prétendants de Claire, a fait une surprenante révélation. Il a en effet dévoilé que deux agriculteurs ont eu une brève liaison juste avant l'ouverture du courrier, en février dernier. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi 3 août, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Comme Non Stop Zapping vous l'expliquait, ces deux épisodes ont été marqués par les comportements critiqués des agriculteurs, surtout Franck le "goujat" et Baptiste le "macho". Mais, ce que les téléspectateurs ont également remarqué, c'est que les candidats en quête d'amour semblaient avoir bien du mal à faire leur choix entre leurs prétendants. Mais, hors antenne, la situation pourrait bien être plus complexe encore comme le révèle Adrien, l'un des prétendants de Claire qui s'est confié dans les colonnes du magazine Public.

Deux agriculteurs de L'Amour est dans le pré auraient eu une liaison sur le tournage de l'émission

Dans les épisodes de ce lundi, les téléspectateurs pouvaient s'apercevoir que Claire avait du mal à faire confiance à Adrien, l'un de ses prétendants. Deux amies de l'éleveuse du Gers avait alors pris le jeune homme à part pour lui poser quelques questions. Celui-ci avait expliqué que sa démarche était sérieuse et qu'il avait eu un véritable coup de coeur pour Claire.

Or, Adrien est accusé de surtout chercher à faire le buzz. Des accusations notamment liées au fait qu'il ait récemment posté une photo de lui nu sur Facebook. On peut y voir le jeune homme de dos, face à la Tour Eiffel. "Cette photo, c'est vraiment pour rire et pour rendre hommage à la communauté gay qui me soutient sur les réseaux sociaux. J'avais promis de leur offrir mes fesses à partir de 1000 likes ! Je reçois des dizaines de demandes d'amis tous les jours. Des garçons, mais surtout des jolies filles !" s'est expliqué Adrien à nos confrères de Public.

Mais, dans cette interview, le jeune homme dévoile une information qui est loin de passer inaperçue. Il affirme en effet que Claire aurait eu une brève relation avec Jacky, l'éleveur de porcs qui fait craquer les jeunes femmes. "Claire m'a appris quelque chose qui remet totalement en cause sa sincérité et notre relation... Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble" commence-t-il par expliquer dans les colonnes de Public avant d'ajouter : "Je m'en doutais un peu, ils échangeaint beaucoup de textos pendant toute l'aventure. [...] Je me suis senti vraiment trahi sur le coup! En plus, je trouve ça limite du point de vue moral, pour tous les prétendants qui lui ont écrit. Et puis, à titre personnel, je suis jaloux, Jacky est plutôt beau gosse !"

Si l'on ne sait toujours pas si Claire a fini par choisir Adrien, ou Romain - ou même Jacky - le jeune homme raconte dans cet interview exclusive que les intéressés ont eu l'occasion de s'expliquer : "On en a beaucoup discuté avec Claire, et malgré ce qui s'et passé avec Jacky, j'ai compris que je l'intéressais vraiment. Entre elle et moi, il y a une complicité durable malgré tout. Je ne peux pas vous en dire beaucoup pluys, mais tout s'est arrangé entre nous. [Avec Jacky] on s'est expliqués. C'est un mec bien. On est même devenus potes. Sans rancune, donc !"

L'histoire ne dit pas si Adrien a informé Claire et son "pote" Jacky des révélations qu'il a fait au cours de cette interview...

 

 

Réagissez à l'actu people