Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Dernière confrontation entre Kim et Mélodye chez Jacky

L'Amour est dans le pré : Dernière confrontation entre Kim et Mélodye chez Jacky

Les nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré diffusés ce lundi 27 juillet sur M6 ont réuni de nombreux téléspectateurs. Ces derniers ont pu découvrir la suite des aventures mouvementées de Jean-Baptiste, Jacky, Claude et Thierry. Au programme : des déclarations d'amour, des joies, des peines et des disputes !

Ce lundi 27 juillet, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Les audiences de l'émission de dating agricole remontent pour le plus grand bonheur de la chaîne. Les aventures des agriculteurs en quête d'amour ont été quelques peu mouvementés dans les épisodes d'hier soir.

En effet, le timide Jean-Baptiste s'est décidé à reconnaître face à ses prétendantes qu'il avait une préférence pour l'une des deux. Lorsqu'il a confirmé à Aline qu'il était "en train de tomber amoureux" d'Anastasia, la jeune femme était en larmes. Mais, lorsqu'il a fait sa déclaration à Anastasia, il était déjà trop tard. Cette dernière, malgré son coup de coeur en découvrant le portrait de Jean-Baptiste et lors du speed-dating, a été refroidi par l'accueil de l'agriculteur sur son exploitation. Elle lui a ainsi expliqué qu'elle avait besoin de "quelqu'un de plus avenant". Malgré sa grande déception et sa peine, Jean-Baptiste présente la situation avec humour après le départ de ses deux prétendantes : "On dit une de perdue, dix de retrouvées. Là j'en ai perdue deux alors ça va faire vingt !"

Dernière confrontation entre Kim et Mélodye chez Jacky

L'ambiance a été plutôt mouvementée chez Jacky également. Le jeune homme qui plaît beaucoup aux téléspectatrices ne semblait pas vraiment faire beaucoup d'efforts pour séduire ses deux prétendantes et n'avait pas l'air d'être plus attiré par l'une ou par l'autre. Les deux jeunes femmes, Kim et Mélodye entendaient bien séduire l'agriculteur et leur rivalité faisait régulièrement des étincelles. En lui "tirant les vers du nez", Kim est tout de même parvenue à découvrir que Jacky avait une petite préférence pour Mélodye. Cette dernière expliquait de son côté qu'elle était pour l'instant "en mode découverte".

Blessée de ne pas être l'élue, Kim a décidé de rentrer chez elle. "Je ne peux pas assister à un rapprochement, ça me ferait mal au coeur" at-elle ainsi expliqué. Une décision que n'a pas compris Mélodye qui n'a eu de cesse de lui répéter qu'il ne restait qu'un seul jour et qu'elle ferait mieux de rester. "Je pense que si tu l'as ressenti c'est qu'effectivement il y a une attirance" déclare de son côté le timide Jacky. Mais, le jeune homme ne parviendra pas à empêcher une nouvelle (et dernière) confrontation entre ses prétendantes.

En effet, Kim ne comprend pas que Mélodye n'accepte pas son départ de bon coeur. Elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas l'intention d'être spectatrice du rapprochement entre sa rivale et Jacky"Rapprocher de quoi ? Moi je t'ai dit ce qu'il en était, je suis franche avec lui hein ! Je ne vais pas te dire que c'est l'homme de ma vie, là je suis en mode découverte. Je suis en train de le découvrir, voilà. Comme tous les jours je ne vais pas lui sauter dessus demain pour lui rouler une pelle parce que t'es pas là [...] Je mange-là parle avec lui j'ai rien à dire" lui répond Mélodye.

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Bintou Toure | le Jeudi 30 Juillet - 01:11
Kim aurait du attendre
Kim aurait du attendre
0