Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Découvrez le nombre impressionnant de lettres reçues par Jacky !

L'Amour est dans le pré : Découvrez le nombre impressionnant de lettres reçues par Jacky !

Cette année dans L'Amour est dans le pré, Jacky est l'un des agriculteurs qui a le plus de succès auprès des femmes. L'éleveur porcin qui a accueilli Kim et Mélodye ses deux prétendantes sur son exploitation a en effet reçu énormément de courrier, et continue à en recevoir comme le révèle la productrice de l'émission Virginie Matéo.

Dans les épisodes de L'Amour est dans le pré diffusés lundi dernier, les prétendantes de Jacky se faisaient particulièrement remarquer. En effet, rivalités et tensions se sont installées entre Kim et Mélodye dans la maison du jeune éleveur porcin.

Les deux jeunes femmes n'ont cessé de se chamailler que ce soit pour des désaccords sur la décoration du stand de Jacky sur le marché ou encore pour le type de champignons à choisir pour cuisiner... De son côté, l'agriculteur mal à l'aise préfèrait ne pas intervenir dans les conflits entre ses deux prétendantes. Si le jeune homme confessait ne pas avoir de préférence après les premiers jours de Kim et Mélodye à ses côtés, les téléspectateurs ont pu remarquer qu'il n'avait pas vraiment tenter les séduire.

Dans une interview accordée à nos confrères du Courrier de la Mayenne, la productrice de L'Amour est dans le pré Virginie Matéo a expliqué que Jacky était  "un candidat réservé mais qui va changer lors de la 4e journée à la ferme. Il va se rendre compte que s'il ne change pas, il va tout perdre". A suivre donc.

Jacky a reçu un nombre impressionnant de lettres !

Si jamais le jeune homme ne trouve pas l'amour avec l'une de ses deux prétendantes, tout n'est pas perdu. En effet, après son portrait diffusé le 5 janvier dernier, l'agriculteur de L'Amour est dans le pré a reçu de très nombreuses lettres, et il en reçoit encore aujourd'hui comme le révèle Virginie Matéo qui parle de "plus d'un millier de lettres, et ça continue encore".

Un nombre impressionnants mais pas vraiment étonnant puisque dès la diffusion de son portrait, Jacky avait énormément séduit les téléspectatrices grâce à son physique de "top model" (dixit Karine Le Marchand), son naturel et son humour.

"Si vous avez trouvé ma prestation originale et que ça vous a fait marrer, que vous avez envie de continuer, n'hésitez pas à m'écrire !" lançait-il aux jeunes femmes dans son portrait. Visiblement, l'appel a été entendu.

Réagissez à l'actu people