Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Bruno ému en découvrant un couteau au restaurant

L'Amour est dans le pré : Bruno ému en découvrant un couteau au restaurant

Ce lundi 31 août, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Au programme, Eric et sa "doudoune" Florence toujours très amoureux, Claire a rencontré les proches d'Adrien, la relation entre Michel et Sandrine s'est quelque peu refroidie et Isabelle a fait son retour en compagnie d'un nouveau prétendant, Bruno. Elle avait recalé l'ancien gendarme lors du speed-dating mais l'a finalement recontacté.

Parmi tous les agriculteurs de la saison 10 de L'Amour est dans le pré, Isabelle n'est pas la plus populaire auprès des téléspectateurs. En effet, la bergère a souvent été accusé d'avoir été à la recherche d'un employé pour son exploitation plutôt que de l'homme de sa vie. Nombreux sont les internautes qui sur Twitter soulignaient qu'elle avait l'air de beaucoup (trop) faire travailler ses prétendants Pascal et Olivier. Des reproches qui ont également été faits à Isabelle par ses proches. "Mes proches me reprochent d'avoir géré mon speed-dating comme s'il s'agissait d'un entretien d'embauche. Et j'aimerais m'en défendre. Je le redis, je ne recherche pas d'ouvrier agricole" s'est-elle alors défendu il y a peu. Quoi qu'il en soit, celle qui a tout quitté pour élever des brebis il y a maintenant 5 ans avait préféré ne choisir aucun des deux hommes à l'issu de leur séjour dans sa ferme.

"J'ai une autre passion, c'est les couteaux"

Mais, l'aventure d'Isabelle dans L'Amour est dans le pré n'était pas terminée pour autant. En effet, comme Karine Le Marchand l'expliquait dans le coming-next de l'émission, les téléspectateurs ont pu retrouver la bergère dans l'épisode diffusé ce lundi 31 août sur M6. C'est en compagnie de Bruno, gendarme à la retraite, qu'elle a passé un week-end en amoureux. Ce dernier faisait partie des prétendants qu'elle avait rencontré lors du speed-dating parisien mais qu'elle n'avait pas sélectionnés. Malgré son échec avec Pascal et Olivier, une amie d'Isabelle lui a suggéré de recontacter Bruno. Un conseil que la bergère a visiblement bien fait de suivre puisqu'elle semble avoir trouvé l'amour dans les bras de l'ancien gendarme. 

S'il est à la retraite, Bruno ne va pas s'ennuyer pour autant puisqu'il fourmille de projets - il aimerait notamment construire une cabane en bois ou encore suivre un stage pour devenir chef à domicile - et de passions. Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu découvrir l'une de ses passions hier soir sur M6, puisqu'à peine arrivé dans le restaurant où il dînait en compagnie d'Isabelle, Bruno a été très ému en découvrant... un couteau. "Bienvenue dans cet établissement qui sera mémorable je pense parce que, est-ce que t'as vu la vaisselle ? Tu sais à quel point j'aime le dressage, c'est un truc de fou [...] Oh mon Dieu ! Oh mais moi ça me touche, vraiment je dirai même que ça m'émeut. J'ai une autre passion dont je ne t'ai pas parlé c'est les couteaux. C'est juste magnifique ça. Et puis, le fil de la lame est juste exceptionnel."

Réagissez à l'actu people