Télé-réalité

L'Amour est dans le pré - Blague graveleuse et aucune pudeur : Les prétendantes d'Eric n'ont pas froid aux yeux !

L'Amour est dans le pré - Blague graveleuse et aucune pudeur : Les prétendantes d'Eric n'ont pas froid aux yeux !

Hier soir, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la suite des aventures de Florent, Cyrille, Isabelle et Eric avec leurs prétendants dans L'Amour est dans le pré. Alors que chaque agriculteur fait connaissance avec les femmes ou les hommes qui sont venus passer quelques jours sur leurs exploitations, les personnalités se révèlent. On a notamment beaucoup entendu Rose-Marie, prétendante d'Eric et pipelette officielle de cette saison. Florence, l'autre prétendante de l'agriculteur n'est pas en reste, surtout lorsqu'il s'agit de raconter une blague sur le "trou du cul".

Ce lundi 29 juin, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs étaient encore une fois très nombreux hier soir pour suivre la suite des aventures de Florent, Cyrille, Isabelle et Eric. Les prétendants font leurs premiers pas chez les agriculteurs. Certains sont intimidés et ne parviennent pas à se livrer tout de suite, ni même à vraiment se laisser aller, tandis que d'autres se font remarquer dès le début.

"Moi je vais aux toilettes la porte ouverte"

C'est le cas notamment de Rose-Marie, l'une des prétendants d'Eric. LA pipelette de cette saison, c'est elle ! Son fils lui avait pourtant conseillé avant son départ de ne pas trop parler, et surtout de laisser les autres parler. Plus facile à dire qu'à faire pour Rose-Marie. Peu après son arrivée, la prétendante et Eric ont eu un échange un peu particulier.

En effet, elle préfère prévenir : elle aime prendre son petit-déjeuner en pyjama le matin, ce qui ne dérange pas l'agriculteur. Ce dernier lui fait d'ailleurs savoir qu'il n'est pas du genre à se balader nu : "T'as du bol, j'aime pas me promener la durite à l'air !"

Prendre son petit déjeuner en pyjama est une chose, mais, si Rose-Marie prend ses aises chez Eric, on pourrait en voir un peu plus. En effet, alors qu'ils s'apprêtent à monter pour déposer ses affaires dans la chambre qu'elle occupera, Eric préfère passer devant car sa prétendante est en jupe, et en étant derrière elle, il pourrait voir ce qui se trouve en dessous... Ce qui visiblement n'aurait pas vraiment dérangé Rose-Marie : "Oh c'est pas grave si tu vois un petit peu hein ! A la plage on en voit plus !" Eric pas convaincu explique que lui est "quelqu'un de pur".

En ce qui la concerne, Rose-Marie n'est pas pudique et elle le fait savoir : "Je ne suis pas trop pudique alors c'est vrai que... Moi je vais aux toilettes la porte ouverte mais bon, ici je vais faire une exception !" plaisante-elle.

 Florence, l'autre prétendante d'Eric n'est pas en reste. Alors qu'ils sont à table en train de parler d'un fromage nommé "trou du cul" - ça ne s'invente pas - la jeune femme se rappelle d'une blague : "Je connais une blague sur le trou du cul" lance-t-elle. "On s'évade du sujet, je parlais de fromage !" répond Eric. Une blague a (re)découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Réagissez à l'actu people