Télé-réalité

L’addition s’il vous plaît : Un candidat complètement obsédé par la poitrine d’une serveuse (vidéo)

L’addition s’il vous plaît : Un candidat complètement obsédé par la poitrine d’une serveuse (vidéo)

ZAPPING - Sur TF1, dans L’Addition S’il vous plait, un des candidats a été complètement obsédé par la poitrine généreuse de la serveuse du restaurant d’un de ses concurrents. Ces derniers ont même honte pour lui.

Dans Les Princes de l’amour, rien ne va plus entre Nikola, le séducteur, et Milla, sa plantureuse prétendante. Très proches depuis la deuxième semaine de l’aventure, les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas. Mais si Milla n’a jamais été en danger auparavant, cette fois-ci, Nikola ne supporte plus son comportement. De son côté, Milla est très déçue par le fait que le millionnaire veuille prendre ses distances et lâche : "Moi, je peux tellement t’ignorer que tu peux douter de ta propre existence Nikola". Lucie, la love coach de La Villa des cœurs brisés, a décidé de lancer un défi aux célibataires : s’habiller pour un premier rendez-vous mais en 15 minutes. Martika, elle, est très heureuse de ce défi car elle se trouve "parfaite". Et si l’ancienne candidate du Bachelor prenait la grosse tête ? Les Reines du shopping ne sont pas toujours très fair-play. La preuve, Daria qui n’a pas apprécié d’être considérée comme étant Hors Thème s’est vengé en dézinguant la tenue de la belle Maye. La semaine commence bien !

"Se faire servir par Miss Poumons, c’est sympa"

Depuis le début de la semaine, des restaurateurs s’affrontent pour prouver qu’ils réalisent le meilleur repas pour les fêtes de fin d’année, dans L’Addition S’il vous plait. Mardi, c’était au tour de Gary d’ouvrir les portes de sa Guinguette, située à Boulogne-Billancourt. Lors de la soirée, Philippe, un des candidats s’est fait remarquer pour une raison plutôt surprenante. En effet, Philippe s’est impatienté en attendant les mises en bouche et à interpelé la serveuse du restaurant pour le dire. Très vite, l’homme fait référence à la poitrine de cette dernière : "Se faire servir par Miss Poumons, c’est sympa !". Après cela, les deux autres candidates qui sont à côté de lui, lui disent qu’il rougit. Béatrice dit même : "Un peu plus et il lui sautait dessus. Il m’a fait honte". Et, cerise sur le gâteau, Gary, qui était en plein service a, lui aussi, aperçu, au loin, Philippe avoir des vues sur sa serveuse : "Philippe je t’ai à l’œil. Je t’ai vu. Calme-toi !".

 

Réagissez à l'actu people