Télé-réalité

L'addition s'il vous plaît : Le poisson de la discorde !

L'addition s'il vous plaît : Le poisson de la discorde !

Alors qu’une nouvelle semaine commence pour l’émission L’addition s’il vous plaît, les nouveaux candidats n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Quelques prises de têtes sont déjà à noter !

Eddy, Amélie ou encore Anaïs ne se sont découverts malheureusement aucuns nouveaux talents, à part peu être celui de pêcher une ancre ! «On se dit yes, ça pèse lourd ! Une grosse pêche ! Là on est debout sur le fil en train de tirer ! Et là en fait on voit une ancre !» Dommage pour les anges, ce soir ils ne mangeront pas de poisson, à moins qu’ils ne relancent la ligne ! Loin de la mer, c’est sur le plateau du Grand Journal que Cristina Córdula donne une petite leçon de style à Stephane Plaza ! L’animatrice des Reines du shopping semble convaincue par l’allure de l’enfant terrible d’M6, jusqu’aux chaussettes ! «Ce n’est pas possible de faire ce faux pas !», la décoration agrémentée de champignons made in Stéphane Plaza n’est pas du goût de madame « Magnifique » ! Il est impossible de passer à côté de Doushka dans Las Vegas academy. La doyenne de l’aventure fait encore des siennes et cette fois-ci elle dérange Eva et Audrey qui tentent coûte que coûte que répéter dans le calme. Eva lâche d’ailleurs un petit commentaire au passage «elle me fait rire, j’ai l’impression qu’elle est sur une autre planète !»

 

« Non ! mon poisson il n’a pas l’air très bon ! Il est très bon ! »

L’aventure de L’addition s’il vous plaît se passe au cœur de la capitale cette semaine. Claudio, un italien propriétaire d’un restaurent semi-gastronomique a avalé de travers une remarque de Myriam. «Je trouve ton poisson froid», l’Italien qui a le sang chaud monte assez vite au créneau et ne supporte pas de se faire réprimander ! L’ambiance devient de plus en plus électrique jusqu’au moment où Myriam ose une réflexion sur le produit en question «il a l’air très bon ton poisson» avant d’être directement coupée par Claudio «Non, mon poisson il n’a pas l’air très bon, il est très bon !». In fine, la compétition de la semaine  ne manque pas de piment !

Réagissez à l'actu people