Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Vincent Queijo pète les plombs et s’en prend violemment à Mélanie (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Vincent Queijo pète les plombs et s’en prend violemment à Mélanie (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, dans La Villa des cœurs brisés, Vincent Queijo a littéralement pété les plombs face à l’attitude de Mélanie, ancienne candidate du Bachelor. Alors que tous les habitants sont autour de la table du salon, Vincent s’en prend violemment à la jeune femme. A tel point, qu’il a dû être retenu par d’autres candidats. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Samedi soir, dans Danse avec les Stars, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont impressionné tout le monde en dansant sur la bande originale de "Dirty Dancing". Ces derniers ont même réussi le fameux porté initialement réalisé par Patrick Swayze et Jennifer Grey. Julien, le grand vainqueur de Secret Story 10, était présent sur le plateau du Mad Mag et Benoît Dubois, malgré son absence, n’a pas hésité à lui laisser un petit message afin de le séduire. Du côté de SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal Soetens a dû faire face à une adolescente très agressive qui n’hésite pas à en venir aux mains avec sa mère.

Vincent Queijo s’énerve encore

Vendredi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Vincent Queijo a littéralement pété les plombs face à Mélanie. Fortement agacé par l’attitude de l’ancienne candidate du Bachelor qui s’est déjà accrochée avec certains candidats depuis le début de l’aventure, Vincent n’a pas pu se contenir. Après lui avoir très mal parlé, il se lève et se dirige violemment vers la jeune femme. Heureusement, les autres candidats se sont interposés ! 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people