Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Vincent Queijo désespéré par le manque de culture générale de 3 prétendantes (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Vincent Queijo désespéré par le manque de culture générale de 3 prétendantes (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, juste après la finale de Secret Story, NT1 diffusait le premier épisode de La Villa des cœurs brisés saison 2 et Vincent Queijo, ancien candidat de Secret Story, en est l’un des protagonistes. Dès le premier jour, il part en rendez-vous mais il est très vite choqué par le manque de culture générale de ses trois jolies prétendantes. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans le Mad Mag, la complicité entre Ayem et son équipe de chroniqueurs est de plus en plus drôle à voir. D’ailleurs, sur le plateau de l’émission, Aymeric Bonnery s’est amusé à claquer les fesses d’un Benoît Dubois très amusé. Jeudi soir, c’est Julien qui a remporté la grande finale de Secret Story 10. Mais ce prime a aussi été celui des boulettes pour Christophe Beaugrand qui, après avoir failli embrasser Bastien sur la bouche, s'est mis à crier « C’est Thomas notre champion » avant de se corriger juste après.

Vincent Queijo désespéré par ses prétendantes

Jeudi soir, dans le premier épisode de la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés, Vincent Queijo a eu une grosse surprise en partant en rendez-vous dès son arrivée. Les yeux bandés, le playboy ne peut se fier qu’à la personnalité des 3 prétendantes qui sont en face de lui. Malheureusement, il se rend très vite compte que les 3 jolies jeunes femmes sont loin d’être des lumières. L’ancien candidat de Secret Story en est désespéré !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people