Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Une altercation éclate entre Elodie (SS8) et la love coach

La Villa des cœurs brisés : Une altercation éclate entre Elodie (SS8) et la love coach

ZAPPING - Elodie, ancienne candidate de Secret Story 8, a un caractère bien trempé et mieux vaut ne pas l’énerver. Depuis le début La Villa des cœurs brisés, elle génère des tensions et elle s’est même disputée avec Lucie, la love coach.

Gilles, le bellâtre des Princes de l’amour, accompagné d’Oxanna, a emmené Gérard et Gémil à la plage avec une de leurs prétendantes afin de leur donner un cours de secourisme. Se prenant pour David Hasselhoff dans Alerte à Malibu, il montre à ses deux disciples comment doit-on réaliser un bon bouche-à-bouche. Mais pendant ce bouche-à-bouche, Oxanna craque et embrasse Gilles. Ce dernier apprécie beaucoup et dit : "Ce baiser il est tendre, il est agréable, il est parfait. Un peu salé mais il est parfait !". Dans Le meilleur pâtissier, avant la dégustation des gâteaux de candidats, Mercotte trouve qu’il fait froid. Alors, pour plaisanter, Faustine Bollaert lui lance : "Tu as le téton qui pointe ?". Et le pire, c’est qu’elle lui répond "Bah oui". Le chef Philippe Etchebest n’en finit plus de parcourir la France pour découvrir des jeunes cuisiniers plein de talent. Et mercredi, dans Objectif Top Chef, le présentateur de Cauchemar en cuisine rencontre une de ses fans : "Quand je vous regarde dans Top Chef, je vous adore. Mais quand je vous vois dans Cauchemar en cuisine, alors là, j’ai une trouille pas possible. Autant que les gens qui vous reçoivent".

Elodie se dispute avec la love coach de l’émission

Dans Secret Story 8, Elodie s’était fait remarquer pour son caractère très fort et sa propension à aller au clash. Depuis le début de La Villa des cœurs brisés, la jolie brune n’en finit pas de mettre des tensions dans la maison. Mercredi, c’est avec Lucie, la love coach du programme qu’Elodie a eu une altercation. Après avoir refusé qu’une prétendante de Ricardo reste dans la villa, elle avoue qu’elle mange car elle est énervée. "En fait, tu es tout le temps énervée donc tu dois tout le temps manger ?  Parce qu'à chaque fois que je te vois, tu es énervée" lui lance la love coach. Elodie ne peut alors pas s’empêcher de riposter : "Par contre, là, la réflexion, c’est moyen Lucie", mais Lucie ne se laisse impressionner : "Etant donné ton comportement, ça me fait rire que tu me dises ça. Tu es quelqu’un d’assez agressif". Suite à cette dispute, devant tous les autres habitants, Elodie décide de s’isoler pour ne pas s’énerver encore plus.

Réagissez à l'actu people