Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Thierry enlève le bas pour Isabelle (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Thierry enlève le bas pour Isabelle (vidéo)

ZAPPING - Thierry, l’éternel dragueur de La Villa des cœurs brisés, tombe de plus en plus sous le charme de sa prétendante, Isabelle. Mais, alors qu’ils sont à bord d’un petit bateau, une histoire de pantalon va semer la discorde entre eux.

Cette semaine, Gyselle Soares, comédienne et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, est l’une des participantes d’Un diner presque parfait, sur W9. Une ambiance "caliente" garantie mais aussi beaucoup de rires. En effet, en arrivant chez la magnifique Gyselle, Sahar, une autre candidate de l’émission, aperçoit le chaton de cette dernière et est prise d’une terrible crise de panique. La jeune femme ne cesse de crier qu’elle a "trop peur des chats" mais elle finit par se calmer. Lundi, dans Les Princes de l’amour, Nikola a éliminé Milla, sa candidate préférée depuis le début de l’aventure, au grand bonheur de Sabrina. Mais s’il a fait ce choix là, il fait comprendre à Sabrina que c’était par défaut car Milla commençait à tomber amoureuse de lui. C’est alors qu’un énorme clash éclate entre les deux. Sabrina finit même par dire qu’elle ne veut pas continuer l’aventure avec le garçon. Du côté d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a dû faire face à un candidat plein de talent mais qui lui a présenté une assiette assez spéciale. "Tu imagines toute l’huile qu’il y a là-dedans ? Je suis censé le manger" lance le célèbre chef.

Thierry se comporte comme un goujat avec Isabelle

Thierry, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ?, a ramé pour avoir son premier rendez-vous dans La Villa des cœurs brisés. Après être tombé sous le charme de la jolie et jeune Nora avec qui ça n’a pas marché, Thierry a rencontré Isabelle, une femme qui arrive à lui donner le sourire. Mais lors d’un rendez-vous sur un petit bateau, leurs différences vont devenir flagrantes. "Imagine, tu tombes à l’eau. Moi, je me lève, j’enlève mon pantalon…" Explique le quadragénaire pour séduire la jeune femme mais il est aussitôt coupé par Isabelle qui lui lance : "Non mais je serai morte le temps que tu enlèves ton jean moulant". "Tu enlèverais ton jean avant de me sauver ?" demande-t-elle avant que Thierry, très maladroit, ne lui dise : "Oui. Je suis pragmatique parce qu'après, il faut l’emmener chez le pressing". La jeune femme trouve que son prétendant se comporte comme un "goujat" et regretterait presque de lui avoir proposé cette escapade sur la mer.

Réagissez à l'actu people