Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Stefan repousse encore Martika

La Villa des cœurs brisés : Stefan repousse encore Martika

ZAPPING - Depuis le début de La Villa des cœurs brisés, Martika ne cesse de décevoir les garçons de l’aventure. Même Stefan, pour qui elle a eu un coup de cœur, se méfie d’elle. Il compte même lui donner une leçon pour son attitude de "girouette".

Pendant l’avant-dernier mariage de la semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel, l’ambiance était vraiment décevante. Et au moment de l’ouverture du bal, c’est la stupeur pour une des concurrentes de la mariée. Elle se rend compte que toutes  les musiques qui passent pendant la soirée sont des musiques "ringardes". En entendant "Bo le lavabo" de Vincent Lagaf, elle est prise d’un fou rire nerveux et plus tard, quand elle entend les premières notes de La Danse des canards, elle refuse de danser dessus avec les autres candidates. Jean-Pierre vient d’être éliminé du Meilleur pâtissier. Aux portes de la finale, ce candidat qui faisait figure de favori du programme a échoué sur l’épreuve des tartes aux fruits géantes. Il a d’ailleurs eu du mal à retenir ses larmes. Mardi, Gilles demandait à Gabano de faire des avances Beverly, la nouvelle prétendante du bellâtre blond, afin de savoir si cette dernière était sincère. Face à Gabano, Beverly avoue très vite qu’elle n’est pas réellement là pour Gilles. Blessé par le comportement de la grande blonde, Gilles décide de la virer de la villa. C’est à ce moment que Beverly pète les plombs.

Stefan ne croit plus Martika

Dans La Villa des cœurs brisés, Martika s’est mise tous les garçons de l’aventure à dos. Alors qu’elle se rapprochait de Stefan lors du premier épisode, l’ancienne prétendante du Bachelor a ensuite vu ce dernier la délaisser. Elle a ensuite décidé de se tourner vers Romain, ce qui a beaucoup fait jaser dans la villa. Sous le charme de Stefan, elle ne cesse de revenir vers lui mais l’ancien candidat de Secret Story 8 l’a prend pour "une girouette" menteuse. Lorsqu’il dit à Martika qu’il n’a pas apprécié de la voir se tourner vers Romain si rapidement, celle-ci lui dit que c’était pour se venger de lui. Malheureusement pour la jeune femme, Stefan ne l’a croit pas et lui lance : "Tu es une mytho". Même quand elle lui avoue qu’il est le garçon qu’elle apprécie le plus, il lui rétorque : "Moi aussi je vais aller draguer toutes les filles et je déciderai avec qui j’ai le plus d’affinités". Martika va devoir ramer car Stefan compte même lui "donner une leçon".

Réagissez à l'actu people