Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Stefan décide de quitter l’aventure à cause de son ex

La Villa des cœurs brisés : Stefan décide de quitter l’aventure à cause de son ex

ZAPPING - Venu dans La Villa des cœurs brisés pour trouver l’amour après avoir vécu une longue romance, Stefan, ancien candidat de Secret Story 8, décide de quitter l’aventure car il n’arrive pas à oublier son ex.

Dans Les Princes de l’amour, pour Geoffrey, c’est le jour de l’arrivée de sa nouvelle prétendante mais rien ne va se passer comme prévu. Tout d’abord, c’est Sarah Fraisou, dont la participation à la saison dernière avait fait le buzz grâce à ses formes on ne peut plus généreuses, qui arrive devant le grand rouquin pour être sa prétendante. Cinthia, toujours présente depuis le début de la saison, est donc rassurée mais déchante vite lorsqu’elle voit revenir Jessica. Le prince va donc devoir éliminer, dès mardi, une de ses trois prétendantes. Et si Cinthia payait cher son coup de gueule auprès de Geoffrey ? L’aventure s’est terminée sur une note pleine d’émotion pour Maryline, l’agricultrice de L’amour est dans le pré. En effet, se rendant compte qu’elle n’éprouvait aucun sentiment pour Manu, cette dernière a décidé d’arrêter là. Du côté de Belle toute nue, Chris Carvillo a aidé Brigitte, 37 ans, à mieux vivre avec sa petite taille. Confrontée à des femmes encore plus petites qu’elle, la femme d’1m48 est "choquée".

"Je n’ai pas ma place ici"

Stefan n’a pas toujours pas eu de coup de cœur dans La Villa des cœurs brisés et ça ne risque pas d’arriver. En effet, l’ancien candidat de Secret Story 8 a décidé de quitter l’aventure et le Mexique après presque un mois de programme. Et pour cause, le jeune homme ne parvient pas à oublier son ex et craint de ne pas être apte à retrouver l’amour. "Plus les jours passent, plus je me dis que mon ex était peut-être la bonne personne. Parce qu’ici, j’ai du mal à me dire que je vais vraiment pouvoir retrouver l’amour" explique-t-il avant d’ajouter "Je me sens vraiment capable de changer et de devenir ce qu’elle attendait de moi". En face de Lucie, la love coach, il explique : "Je pense que ma place n’est pas ici". Cette dernière le félicite pour son courage et lui conseille d’écrire une lettre aux autres candidats de la villa. "Je vois qu’il s’isole pour écrire une lettre. Donc, voilà, je sais que soit il écrit une lettre à son ex pour la faire venir ici, soit il nous écrit une lettre parce qu’il a décidé de partir" lâche Elodie, en pleurs.

Réagissez à l'actu people