Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Ricardo fond en larmes et ne peut plus s’arrêter

La Villa des cœurs brisés : Ricardo fond en larmes et ne peut plus s’arrêter

ZAPPING - Dans La Villa des cœurs brisés, Ricardo a fondu en larmes après avoir écrit une lettre destinée à son ex petite amie, Fidji, pendant un exercice de Lucie, la love coach. Le beau gosse semble complètement perdu.

Milla est la femme fatale de la troisième saison des Princes de l’amour mais depuis le début, les princes se méfient d’elle. Pour eux, elle n’est pas sincère. En effet, pendant un grand repas au restaurant, Geoffrey et surtout Gabano, son ancien prince, s’en prennent à elle en lui reprochant de ne pas être sincère et d’être vénale. Milla attend évidement que Nikola, son prince, la défende mais malheureusement il ne pipe pas mot et déçoit profondément sa sulfureuse prétendante. Ce clash n’est qu’un début car les tensions vont continuer de monter dans la maison. Lors de la finale du Meilleur Pâtissier qui a vu Cyril triompher, Faustine Bollaert n’a pas pu cacher son émotion au moment de dire aux candidats qu’ils allaient lui manquer. Grâce au soutien de Mercotte, la présentatrice a pu retenir quelques larmes. Philippe Etchebest peut parfois effrayer les candidats et même qu'il lui arrive de leur faire mal. C’est un candidat d’Objectif Top Chef qui en a fait les frais en recevant un coup dans l’épaule. "Le petit coup dans l’épaule qu’il m’a mis je vais l’évaluer à 8 sur 10 sur une échelle de douleur" explique le jeune candidat, après-coup.

"Je n’arrive pas à en aimer une autre"

Mercredi, Lucie, la love coach de La Villa des cœurs brisés, a organisé un exercice d’écriture un peu particulier qui a complètement bouleversé les candidats de l’aventure. En effet, ces derniers devaient écrire une lettre dans laquelle ils ouvraient leur cœur à un être cher. Ricardo, ancien candidat de Friends Trip, a décidé d’écrire à son ex, Fidji. Mais au moment où Lucie lit la lettre du beau gosse devant tout le monde, celui-ci fond en larmes et n’arrive plus à s’arrêter. Il décide alors de s’isoler : "Je pars sur la plage pour m’isoler. Je ne veux pas que les autres me voient dans cet état là. Je préfère garder la position du - "méchant"- . Je n’avais pas envie qu’on voit ce côté de moi". En prenant connaissance de ce courrier, certains des candidats craquent, eux aussi, notamment Martika et Marie. Ricardo est complètement perdu et ne sais plus quoi faire pour retrouver l’envie d’aimer : "Je n’y arrive pas. Il faut du temps. Je ne peux pas, en un claquement de doigt, réussir à oublier une personne que j’aime et en aimer une autre".

Réagissez à l'actu people