Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Martika se fait violemment clasher par Céline et la love coach (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Martika se fait violemment clasher par Céline et la love coach (vidéo)

ZAPPING - Depuis le début de La Villa des cœurs brisés, Martika se met toutes les filles à dos en draguant beaucoup trop les garçons de la maison. Mercredi soir, c’est Céline qui a tenu à lui remettre les pendules à l’heure.

Alors que Gilles est parti de l’aventure des Princes de l’amour après avoir trouvé le grand amour en la personne d’Oxanna, rien ne va plus pour Nikola et ses prétendantes. Débarrassé de Milla depuis deux semaines, Nikola s’est beaucoup rapproché de Sabrina et commence seulement à découvrir Sandra, son autre prétendante. Lorsqu’il apprend qu’il va devoir éliminer une de ses deux prétendantes le lendemain, Nikola ne sait pas quel sera son choix. Très inquiète de partir après avoir eu une grosse dispute avec lui, Sabrina tente le tout pour le tout afin qu’ils se réconcilient et elle y parvient en obtenant même un joli baiser. En voyant cela, Sandra réagit très mal et attaque aussitôt son prince en lui disant qu’il lui a manqué de respect. Et pour couronner le tout, le jour d'après, Sabrina dit qu’elle regrette de l’avoir embrassé à nouveau. Face à la froideur de Nikola, la jeune femme fond en larmes. Dans Objectif Top Chef, Charles, 19 ans, a atteint la finale du programme en réussissant à la perfection une bouillabaisse alors qu’il n’en n’avait jamais fait, ni goûté. Philippe Etchebest n’a pas pu contenir son émotion et sa fierté face aux larmes de joie du jeune candidat.

"Tu ne peux pas te comporter correctement ?"

Dans La Villa des cœurs brisés, Martika ne cesse de faire parler d’elle, et pas toujours en bien. Après s’être accrochée avec Elodie pour avoir dragué Iam, puis avec Céline pour avoir tenté de faire du charme à Romain, l’ancienne participante du Bachelor a, cette fois-ci, beaucoup énervé Elodie, la nouvelle arrivante, en jouant un jeu de séduction avec Jérémy. Du coup, lorsque Lucie, la love coach, débarque à la villa, elle dit à Martika : "Ce n’est pas la première fois que j’ai des plaintes. S’il y a 3 personnes dans la maison qui se sont plaint du fait que tu draguais ou qu’il y avait une ambiguïté, c’est qu’il y en a une". Céline, en couple avec Romain, décide alors de donner son point de vue sur cette histoire et une chose est sûre, elle n’épargne pas Martika : "C’est plus fort qu’elle. Je suis désolé Martika mais tu as un problème. Je vois ton petit cinéma. C’est pénible. Dès qu’il y a une fille qui s’intéresse à un garçon, tu es obligée de te mettre en avant mais on s’en fout ! On ne t’a rien demandé. Moi, perso, tu m’agaces !".

Réagissez à l'actu people