Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : La poignante déclaration de Romain à Martika (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : La poignante déclaration de Romain à Martika (vidéo)

ZAPPING - Lors du dernier épisode de La Villa des cœurs brisés, tous les candidats étaient malheureux que l’aventure se termine. Romain, avec plein d’émotions, en a profité pour s’excuser auprès de Martika concernant les propos qu’il avait eu envers cette dernière.

L’aventure Friends Trip 2 n’a débuté que depuis une semaine et Emilie, membre de la Team Ricardo, a déjà pété les plombs à plusieurs reprises. Après avoir cherché les ennuis avec Julia, Oksana et Cindy dès le premier jour, puis être allé au clash à deux reprises avec Nicolas, qu’elle avait d’abord séduit pour sa stratégie, la jeune femme au tempérament de feu a une nouvelle fois perdu ses nerfs. Cette fois-ci, pour une simple histoire de sucre, la jeune femme s’en prend violemment à Joya, de la Team Nicolas, après que cette dernière lui ait lancé une petite réflexion. Emilie ne peut s’empêcher d’être agressive, ne cesse de crier et supplie Joya d'arrêter de la provoquer. Ce n’est donc que le début des tensions ! Dans Les Princes de l’amour, Gabano a dû faire un choix très difficile. Aux côtés de Clémence depuis la première semaine de l’aventure, le séducteur a pensé à s’en séparer à plusieurs fois. Donc, après s’être fortement rapproché de Melissa, sa nouvelle prétendante, Gabano a douté comme jamais au moment de faire son choix mais a finalement choisit de continuer avec Clémence, malgré sa jalousie excessive.

"Je n’ai pas envie de vous laisser"

L'aventure de La Villa des cœurs brisés s’est achevée dans l'émotion et les larmes. Après plus de deux mois de quêtes amoureuses au cœur du Mexique, les candidats ont dû se dire adieu et ce ne fut pas simple du tout. Avant de quitter la villa, les anciens célibataires se livrent à Lucie, leur love coach. Thierry, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ?, ouvre son cœur et dit à quel point les autres candidats sont de belles personnes. Ensuite, quand vient le tour de Martika, la jeune femme ne peut retenir son émotion : "J’ai rencontré de belles personnes ici. Même si au début, ça n’a pas été facile pour moi". Très ému, Romain intervient aussitôt et lance : "Je m’excuse. Parce qu’on n’a pas été faciles avec toi au début. On t’a jugé trop rapidement. On a fait des amalgames qu’on n’aurait pas du faire. Tu es une personne fantastique". Et pour finir, ce dernier s’est lui aussi livré à cœur ouvert : "Je n’ai pas envie de vous laisser". Iam, Elodie et Ludivine ont également versé quelques larmes.

Réagissez à l'actu people