Télé-réalité

La Villa des Cœurs Brisés : Julien fait pleurer Vanessa et menace de la quitter (vidéo)

La Villa des Cœurs Brisés : Julien fait pleurer Vanessa et menace de la quitter (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le deuxième épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Lucie, la coach en amour, a organisé une confrontation entre Julien et Vanessa, deux anciens candidats des Anges dont le couple bat sérieusement de l’aile. Lors de la confrontation, Julien menace Vanessa de la quitter avant de la faire pleurer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Princes de l’amour, Adrien a dû faire un choix entre Elsa et Laurie. La première est timide et n’ose pas trop aller vers le prince tandis que la seconde est extravertie et n’hésite pas à charmer le jeune homme. Après une longue hésitation, Adrien finit par choisir d’éliminer Laurie. Il pensait pouvoir lui expliquer les choses calmement mais la jeune femme aux cheveux rouges a très mal pris la nouvelle. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et son équipe recevaient Sarah, demi-finaliste de Secret Story 10. La jeune femme a profité de son passage sur NRJ12 pour balancer sur les ébats amoureux de Mélanie et Bastien dans la Maison des Secrets. Quant à Mariés au premier regard, l’épisode 3 a donné lieu à quelques beaux malaises.

Vanessa Lawrens en pleurs

Lundi soir, dans le deuxième épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Lucie, la coach en amour, a décidé d’organiser une confrontation entre Julien Guirado et Vanessa Lawrens dont le couple est en pleine crise. Très vite, Julien explique à Vanessa qu’il n’est pas loin de la quitter. Cette dernière se met alors à fondre en larmes et le jeune homme réagit très mal. 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people