Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Jazz s’effondre en évoquant la mort de son premier amour (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Jazz s’effondre en évoquant la mort de son premier amour (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, dans le premier épisode de La Villa des Cœurs Brisés, chaque candidat a dû se confier à Lucie, la love coach, au sujet de sa vie amoureuse. Jazz, candidate de la dernière saison des Anges, va alors émouvoir la coach en évoquant la mort de son premier amour. Se sentant toujours très mal, près de 10 ans après le drame, Jazz s’effondre de chagrin. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Vendredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a eu la très mauvais idée de demander à Aymeric Bonnery de faire une petite blague en direct à sa petite-amie en l’appelant au téléphone. Aymeric se lance mais très vite, sa petite-amie comprend tout et le prend très mal. Elle finit même par larguer violemment le chroniqueur. Dans Danse avec les Stars, Chris Marques et Jean-Marc Généreux se sont bien amusés en dansant sur "Hot Stuff" de Donna Summer, accompagnés par les danseurs grimés en chippendales. C’est ensuite Laurent Ournac qui a fait le show en faisant une sacrée chute devant le jury et Sandrine Quétier.

Jazz fond en larmes

Jeudi soir, la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés a commencé. Le premier épisode a donné lieu à des moments très drôles, comme quand Vincent Queijo a participé à un speed dating, les yeux bandés, face à 3 prétendantes. Mais un moment poignant a pris le dessus sur le reste. En effet, face à Lucie, la love coach, Jazz s’effondre en évoquant la mort de son premier amour.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people