Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Jazz rabaisse violemment Nathalie afin de lui piquer son prétendant (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Jazz rabaisse violemment Nathalie afin de lui piquer son prétendant (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Nathalie était toute heureuse de présenter Joao, son prétendant, aux autres candidats de la villa. Mais elle fut très vite surprise que Jazz soit un ancien flirt du jeune homme. Jalouse, Jazz va même jusqu’à descendre violemment Nathalie auprès de Joao afin de le récupérer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lors de la demi-finale de La France a un incroyable talent, un candidat a beaucoup fait rire les membres du jury en réalisant une sorte de danse contemporaine sur des musiques de pubs. Sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Jeremstar sur le plateau de Touche pas à mon poste et le jeune intervieweur des stars de la téléréalité a fait sensation. Il s’est même mis à draguer Matthieu Delormeau en pleine émission. Dans le Mad Mag, Benoît Dubois et Emilie Picch ont dû s’embrasser sur la bouche pendant un "Cap ou pas cap".

Jazz descend Nathalie en flèche

Mardi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Nathalie a eu la très mauvaise surprise d’apprendre que Joao, son prétendant, était un ancien flirt de Jazz. Pire, lorsqu’elle fait venir Joao à la villa, Nathalie est choquée de voir Jazz sauter sur le jeune homme. Jazz ne lâche pas Nathalie et Joao du regard et dès que le garçon est seul, elle vient parler à ce dernier. Très jalouse, Jazz critique honteusement Nathalie : "Ce n’est pas avec une femme de 48 ans qui va avoir la ménopause dans 2 ans que tu vas faire ta vie".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people