Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Isabelle tacle Thierry et choque les célibataires (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Isabelle tacle Thierry et choque les célibataires (vidéo)

ZAPPING - Lors d’une soirée, dans La Villa des cœurs brisés, Isabelle a reproché à Thierry de parler à tous les habitants de leur relation. En voyant qu’elle fait la morale au doyen de l’aventure, les autres candidats s’agacent.

La semaine des Princes de l’amour s’est terminée sur un très joli moment d’émotion. Ensemble depuis le début de l’aventure, malgré les crises de jalousies et les éliminations, Oxanna et Gilles ont certainement écrit la plus belle page de la saison 3 des Princes. Après avoir renvoyé Melissa, son autre prétendante, chez elle, le bellâtre en est maintenant persuadé : il est amoureux d’Oxanna. Pour lui déclarer sa flamme, le beau gosse organise une superbe cérémonie et, devant les princes et les autres prétendantes, il fait un émouvant discours qu’il conclut en la demandant en fiançailles. La jeune femme de 18 ans, en larmes, saute de bonheur et accepte. Ensuite, après avoir fait leurs adieux aux autres, les deux amoureux quittent l’aventure main dans la main. Dans Objectif Top Chef, l’étau se resserre de plus en plus pour les participants qui rêvent de participer au célèbre programme d’M6, Top Chef. Mais si les candidats sont très stressés par l’enjeu, Philippe Etchebest, lui, a du mal à garder son calme en voyant ces derniers faire des erreurs. "Charles, tu fais des conneries là. P*****, nom de dieu !" Lance-t-il à l’un d’entre eux, en plein milieu d’une épreuve.

"Regarde toi dans la glace, tu as quand même 40 balais"

Au début, tout paraissait parfait entre Thierry, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ?, et Isabelle, son coup de cœur dans La Villa des cœurs brisés. Les deux célibataires semblaient être sur la même longueur d’onde et les yeux du doyen de l’aventure s’illuminaient à chaque fois qu’il voyait Isabelle apparaitre mais quelques points noirs sont venus noircir le tableau. En effet, alors qu’elle lui avait dit qu’elle le trouvait trop mystérieux et qu’il ne se confiait pas assez à elle, la femme de 34 ans ne s’est pas gênée pour lui faire de nouveaux reproches face aux autres habitants. "J’aimerai bien que tu préserves notre relation et que tu ne racontes pas à tout le monde ce qu’on se dit dans l’intimité. Ce ne sont pas des gamins qui vont nous aider" lance Isabelle sur le fait que Thierry raconte tout à ses amis. La jeune femme lâche ensuite une phrase encore plus violente : "Ne te compare pas à eux. Ils ont 20 ans de moins que toi, ça pourrait être tes enfants. Regarde-toi dans la glace, tu as quand même 40 balais. Même si tu en as 20 dans ta tête". En entendant cela, des personnes comme Romain ou encore Céline sont remontés contre Isabelle. "Quand elle sous-entend qu’on est une bande de gamins, je n’apprécie pas trop ça" explique le marseillais.

Réagissez à l'actu people