Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Gros clash entre Martika et les garçons

La Villa des cœurs brisés : Gros clash entre Martika et les garçons

ZAPPING - Dans La Villa des cœurs brisés, Martika agace de plus en plus les garçons de l’aventure. Après s’être rapprochée de Stefan et Romain, elle s’attaque maintenant à Ricardo et ce n’est pas du goût de Jeremy. Du coup, le clash était inévitable.

Le lundi, dans Les Princes de l’amour, les nouvelles prétendantes font leur arrivée. Cette semaine, une candidate au look très surprenant a provoqué les moqueries des princes ainsi que du reste des prétendantes. En la voyant arriver, Gabano lance à Geoffrey : "Elle est pour toi mec, je te le dis direct", "Je vois que dalle" répond Geoffrey avant que Gilles lui rétorque : "Tu as de la chance !". Cette nouvelle arrivante n’a laissé personne indifférent et c’est Geoffrey qu’elle choisit comme prince. Dans L'amour est dans le pré, Philippe, l’agriculteur de 50 ans qui ne tient pas en place, a présenté ses amis à Marie-Pierre, sa seule prétendante. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses amis aiment mettre de l’ambiance. Dans les vignes, ces derniers chantent "Le Zizi" de Pierre Perret et à table, "Viens boire un p’tit coup à la maison" de Licence IV. Lors du mariage de Sabrina et Fabrice dans 4 mariages pour 1 lune de miel, le plan de table est organisé avec des noms d’équipes de foot. Une des candidates en profite pour dire qu’elle adore le Real Madrid à cause de Cristiano Ronaldo.

"On te voit lécher le c** de tous les mecs"

Dans La Villa des cœurs brisés, rien ne va plus pour Martika. Après être tombée sous le charme de Stefan qui l’a très vite repoussé, l’ancienne candidate du Bachelor s’est rapprochée de Romain pour se venger. Depuis ce moment-là, les deux garçons ne cessent de dire que la jeune femme est "une girouette" et qu’elle joue avec les sentiments des gens. Sentant qu’on la juge trop hâtivement, Martika demande de l’aide à Ricardo afin de conquérir le cœur de Stefan. Mais en les voyant discuter dans la mer, Jeremy se met, à son tour, à critiquer fortement la jolie jeune femme. Comprenant que l’on parle beaucoup sur elle, cette dernière va au clash avec Jeremy. Stefan, qui assiste à l’affrontement, va même lui lancer : "Tout le monde te voit lécher le c** de tous les mecs, un par un, et après tu viens pleurer". On se demande bien quand est-ce que les soucis de Martika finiront.

Réagissez à l'actu people