Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Elodie (SS8) tacle Martika après son rapprochement avec Stefan (SS8)

La Villa des cœurs brisés : Elodie (SS8) tacle Martika après son rapprochement avec Stefan (SS8)

ZAPPING - La nouvelle télé-réalité de NT1, La Villa des cœurs brisés, vient de débuter et les premières tensions se font déjà sentir. Elodie (Secret Story 8) est surexcitée de retrouver Stefan (Secret Story 8) mais déchante en constatant qu’il se rapproche de Martika.

Entre elles, les prétendantes des Princes de l’amour ne sont vraiment pas tendres. Alors qu’une nouvelle prétendante arrive devant les princes pour se présenter, les ricanements et les moqueries se font pressants et les princes eux-mêmes ne peuvent s’empêcher de faire des commentaires désobligeants sur le physique de la jeune femme. "C’est quoi cette robe ?" lance Cinthia, la prétendante de Geoffrey, "C’est Alice au pays des merveilles" rétorque Gabano. Vanessa, la prétendante de Gémil, elle aussi, est dure : "Quand on a une morphologie comme elle et comme moi, on ne met pas des robes comme ça, qui grossissent". Caroline, la nouvelle arrivée, est même moquée sur sa coupe de cheveux par le reste des filles. Lundi soir marquait le grand retour de Belle toute nue sur M6 et cette fois-ci ce n’est plus William Carnimolla qui aident des femmes à se sentir bien dans leur peau mais Chris Carvillo, styliste et conseiller en image. Pour sa première, Chris Carvillo a notamment aidé la jeune Pauline, 19 ans, à vivre sereinement avec les kilos qu’elle a pris suite au décès de son père. Le shooting final de Pauline est splendide.

Elodie tacle déjà Martika

La Villa des cœurs brisés vient à peine de commencer que les tensions et les jalousies sont déjà présentes. En effet, à peine arrivée dans la villa, Elodie (Secret Story 8) recroise le chemin de Stefan (Secret Story 8), qu’elle avait déjà tenté de séduire par le passé et nourri déjà de grands espoirs par rapport à une possible histoire d’amour entre eux. "Stefan qui arrive dans la maison, c’est Bagdad. Je suis contente, stressée, anxieuse. C’est Hiroshima, ça pète.  Je n’attends qu’une chose, c’est de le voir" annonce la jeune femme mais très rapidement, elle comprend que Martika est intéressée par le beau gosse. Contrariée, elle semble être certaine que Stefan ne se mettra pas avec l’ancienne candidate du Bachelor : "Quand Martika me dit qu’elle a une faible pour Stefan, ça m’amuse parce que je sais que ça ne se fera pas. No way ! Pas possible". Malheureusement pour Elodie, Martika et Stefan vont en rendez-vous ensemble et elle tombe de haut. A leur retour, elle décide même de mettre en garde Martika afin de la faire perdre pied : "Moi je n’aime pas ça. C'est un manque de respect vis-à-vis de moi. Pour l’instant je le tolère mais à un moment donné, ça va outrepasser le seuil de la tolérance et ça va commencer à me piquer. Et je déteste qu’on me pique". L’ambiance est déjà tendue.

Réagissez à l'actu people