Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Elodie (SS8) ouvre enfin son coeur et embrasse Iam

La Villa des cœurs brisés : Elodie (SS8) ouvre enfin son coeur et embrasse Iam

ZAPPING - Depuis le début de La Villa des cœurs brisés, Elodie (SS8) n’arrive pas à montrer ses sentiments. Alors que Stefan l’a gentiment repoussé, c’est Iam qu’elle décide d’embrasser.

Un grand défilé était organisé dans Les Princes de l’amour pour que les prétendantes puissent impressionner ou surprendre leur prince. Si certaines d’entre elles ont parié sur l’originalité ou encore l’humour, Oxanna a décidé de faire chavirer le cœur de Gilles en  revêtant le célèbre bikini de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. En la voyant, Geoffrey n’en revient pas et dit à Gilles : "Bon choix Gilles. Ce beau gosse atypique, ils cumule les beautés typiques". La jeune femme finit par embrasser son prince qui est aux anges. Et Gérard aussi se souviendra longtemps du "c**" d’Oxanna.  Dans L’amour est dans le pré, Marylin, 38 ans, veut retrouver l’amour après avoir eu une grosse déception sentimentale. Au speed dating, elle attend de pied ferme Bruno dont le courrier lui a beaucoup plu. Mais très vite, ce dernier, lui annonce qu’il "arrête" car il vient de trouver l’amour ailleurs. A ce moment, la déception se lit sur le visage de l’agricultrice qui ne repartira chez elle qu’avec un seul prétendant, Emmanuel.

Elodie et Iam s’échangent un long baiser

Elodie, ancienne candidate de Secret Story 8, est l’unes des personnalités fortes du nouveau programme de NT1, La Villa des cœurs brisés. Depuis un peu plus d’une semaine, la belle brune tourne autour de Stefan sans que ce dernier lui prête une réelle attention, elle met des coups de pression à Martika et se dispute avec Lucie, la love coach de l’aventure. Mais en rencontrant Iam, son nouveau prétendant, Elodie a déjà commencé à se détendre. Après avoir diné avec lui, elle a décidé de le présenter aux autres habitants de la villa. Au moment où il est temps pour lui de partir de la maison, il cherche à embrasser Elodie mais elle refuse de le faire devant les autres. Ils se dirigent donc ensuite devant la maison où ils s’embrassent langoureusement. Bien sûr, tout le monde les a vus et les commentaires vont déjà bon train. "On vient de t’en parler et tu nous as dit - "doucement, doucement" - et 5 minutes après c’est la soupe de langues" lui lance Romain avant que Marie lâche : "Tu as mis la langue, j’ai vu".

Réagissez à l'actu people