Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Elodie fait pleurer Iam devant tout le monde (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Elodie fait pleurer Iam devant tout le monde (vidéo)

ZAPPING - L’aventure de La Villa des cœurs brisés s’apprête à se terminer et l’heure est à la nostalgie. Au milieu d’une pluie de discours, Elodie va faire une déclaration d’amour à Iam et ce dernier ne va pas réussir à retenir ses larmes.

La deuxième saison de Friends Trip vient à peine de débuter que les clashs se multiplient déjà entre les différentes teams. Après des tensions entre Julia et Ricardo, entre Clément et Julia ou encore entre Emilie et Nicolas, une nouvelle dispute a éclaté au sein de la villa. En effet, en apprenant que Nicolas a voulu laisser Emilie sur le bord de la route pendant une sortie en ville, le jeune homme au tempérament de feu est aussitôt sorti de ses gonds. Exaspéré par le comportement de Nicolas, il le menace verbalement en lui disant "Tu peux faire tes valises" puis le menace physiquement en lâchant : "Je me contiens pour ne pas t’exploser la g*****". En tout cas, avec des caractères comme ceux d’Emilie et Ricardo, on ne risque pas de s’ennuyer. Melissa est arrivée il n’y a pas longtemps dans Les Princes de l’amour mais est parvenue à se faire une place dans le cœur du séducteur qu’est Gabano. Et même s’il est toujours très proche de Clémence, cette dernière se montre de plus en plus prétentieuse et méchante envers sa rivale et pourrait le regretter lors des éliminations. Et du côté des Reines du shopping, la poitrine imposante d’une candidate a beaucoup fait jaser cette semaine.

Elodie dit à Iam qu’elle l’aime

En plus de deux mois de programme, les candidats de La Villa des cœurs brisés sont passés par tous les états. Et si Jérémy et Ludivine n’ont pas trouvé l’amour au Mexique, tous les autres célibataires ont eu la chance de l’avoir trouvé. Romain est tombé amoureux de Céline, Martika est avec Elie, Thierry est avec Isabelle et Elodie est tombée sous le charme de Iam. Ensemble depuis les premières semaines de l’aventure, Iam et Elodie sont ensemble et leur relation semble prendre de plus en plus d’ampleur. C’est pourquoi, le dernier soir avant la fin de l’aventure, Elodie fait une déclaration d'amour à Iam et se dernier est profondément touché. En effet, au moment où Elodie lui dit qu’elle l’aime, le jeune homme se met à pleurer et lorsqu’il s’exprime à son tour, sa gorge se noue d’émotion et les larmes reviennent.

Réagissez à l'actu people