Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Elodie et Iam se clashent comme jamais et se séparent

La Villa des cœurs brisés : Elodie et Iam se clashent comme jamais et se séparent

ZAPPING - Ensemble depuis presque le début de La Villa des cœurs brisés, Elodie et Iam vivent une relation très compliquée. Mercredi, en voyant son copain parle beaucoup à Ludivine, l’ancienne candidate de Secret Story 8 a sorti les griffes.

Les tensions se multiplient depuis quelques semaines dans Les Princes de l’amour. Après les clashs entre Alba et Clémence, entre Cinthia et Jessica ou encore entre Milla et Sabrina, c’est au tour d’une des prétendantes de Djémil de monter dans les tours, et pas qu’un peu.  En constatant que son prince préfère choisir Doriana afin de passer la nuit à la belle étoile, Kelly pète les plombs et ne cesse d’insulter Djémil. Choqué, ce dernier part aussitôt à son rendez-vous galant tandis que les autres candidats présents sont très amusés du comportement de "charretière" de la jeune femme. Dans L’addition, s’il vous plaît, un candidat appelé Laurent accueille ses invités avec beaucoup d’enthousiasme…peut-être un peu trop. En effet, Fanny, elle, ne supporte pas cet accueil et se sent très mal à l’aise : "L’accueil de Laurent, c’était trop ! J’ai des amies, j’ai une vie sociale... Je sens que je vais passer une soirée chez les beaufs". Un des candidats des Rois du Shopping a déclaré sa flamme au doyen de la semaine : "Je peux te faire un aveu devant la France entière ? ""Dédé, je t’aime".

Rupture entre Elodie et Iam

Dans La Villa des coeurs brisés, près quelques semaines d’une love story assez compliquée, Elodie, ancienne candidate de Secret Story 8, et Iam, son prétendant, se sont séparés. Pourtant, la soirée avait très bien commencé. Tout le monde était réuni autour de la table du salon pour un repas avec également les prétendantes de Thierry quand, tout à coup, ce fut le drame. Ennuyée par le fait que personne ne lui adresse la parole pendant le diner, Ludivine boude. Assis juste à côté d’elle, Iam tente de lui remonter le moral en la complimentant. La jeune femme rougit et ça n’échappe pas à Martika qui se précipite pour prévenir Elodie qu’il se passe quelque chose entre les deux. Très vite, Elodie monte sur ses grands chevaux et considère que son petit ami lui a manqué de respect. Epuisé de se faire rentrer dedans pour des raisons qu’il comprend pas, Iam s’énerve et lâche ses 4 vérités à la jeune femme qui lui dit de partir.

Réagissez à l'actu people