Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Céline succombe enfin au charme de Romain et l’embrasse

La Villa des cœurs brisés : Céline succombe enfin au charme de Romain et l’embrasse

ZAPPING - Depuis plusieurs semaines, dans La Villa des cœurs brisés, Romain et Céline se tournent autour sans vouloir aller trop vite. Mais les sentiments des deux candidats ne cessent de grandir et le baiser parait inévitable.

Dans Les Princes de l’amour, le lundi est le jour où de nouvelles candidates débarquent. Lors du dernier arrivage, ce sont Gabano, Gilles et Gérard qui ont été servis. Diane, la première jeune femme à arriver, est une jolie blonde et tout le monde est persuadé qu’elle vient pour Gilles. Mais à la surprise quasi générale, Diane explique qu’elle vient pour Gérard. Ce dernier n’en revient pas et ne cache pas son enthousiasme. "Là, dans ma tête, j’ai plusieurs personnages qui s’amusent à danser et qui font la fête car ils savent que c’est une fille qui me plaît" raconte-t-il. Depuis le début de L’amour est dans le pré, Seconde chance, Jeanne doit choisir entre deux hommes : Marc ou Bernard. Aucune étincelle n’apparait entre elle et Marc mais si elle s’entend merveilleusement bien avec Bernard, elle reste toujours aussi indécise. Ce qui a le don de beaucoup énerver l’homme venu de Genève. Au cours d’une conversation, Bernard lâche ses 4 vérités à l’agricultrice avant de partir le lendemain, dans une ambiance glaciale. Philippe, un des candidats de L’addition, s’il vous plaît, s’est fait remarquer en montrant son goût pour la fête et pour les chansons d’Emile et Images.

"Tu m’intimides"

Ca bouge dans La Villa des cœurs brisés ! En effet, alors que Stefan est parti après s’être rendu compte qu’il aimait encore son ex et que Marie a quitté la villa pour vivre pleinement son histoire d’amour naissante avec Romuald, Romain est en train de tomber amoureux. Oui, l’ancien candidat des Marseillais de W9 a succombé au charme de la belle Céline depuis l’arrivée de cette dernière et d’épisode en épisode, le jeune homme semble éprouver des sentiments toujours plus forts à son égard. De son côté, Céline, mère d’un enfant, ne veut pas se tromper et laisse les choses se faire même si Romain lui plait énormément. C’est donc un soir où l’ambiance à la villa n’est pas au beau fixe que Céline décide de s’isoler avec Romain. "Tu m’intimides" lui lance le marseillais avant qu’elle ne l’embrasse, enfin. "Il est tout timide, tout perturbé. Je le sens, il veut le premier bisou. C’est un garçon très touchant alors j’essaye de le mettre à l’aise et puis je lui fais son premier petit bisou". Une nouvelle histoire commence ! 

Réagissez à l'actu people