Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés : Anthony choque Anaïs en venant en string à leur rendez-vous (vidéo)

La Villa des cœurs brisés : Anthony choque Anaïs en venant en string à leur rendez-vous (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Anaïs a invité Anthony à dîner en tête-à-tête avec elle mais tout ne s’est pas passé comme prévu. La timidité d’Anthony a gâché leur rendez-vous mais, très vite, il va se changer pour revenir vêtu d’un string. Il est alors beaucoup plus détendu mais cette fois-ci, c’est Anaïs qui ne sait plus où se mettre. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Les Reines du Shopping, une candidate n’a pas du tout apprécié la tenue qu’une de ses concurrentes portait. Du coup, elle ne se gêne pas pour dire que cela fait "cagole". Du côté d’Un dîner presque parfait, une candidate a provoqué l’agacement des ses concurrents car elle ne cessait pas de se moquer de Camille, un candidat en embonpoint. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery a raconté pourquoi il avait quitté le Debrief de Secret Story, en pleine émission, il y a un peu plus d’un an. Le chroniqueur a notamment expliqué que Christophe Beaugrand avait été particulièrement odieux avec lui dans les loges.  

Anthony se met en string pour Anaïs

Lundi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Anthony a accepté avec grand plaisir le dîner en tête-à-tête que lui a proposé Anaïs Camizuli, dont il se rapproche de plus en plus. Malheureusement, le dîner tourne au fiasco à cause de la timidité du jeune homme. Il décide alors d’aller se changer et revient vêtu d’un simple string à la "Borat". L’ancien Prince de l’amour est tout de suite plus détendu mais c’est alors au tour d’Anaïs de ne plus savoir où se mettre.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people