Télé-réalité

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Tara trahit Anthony en draguant Flo (vidéo)

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Tara trahit Anthony en draguant Flo (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans La Villa des Cœurs Brisés, Tara, la prétendante d’Anthony, a choqué Flo. En couple avec Anthony depuis seulement quelques jours, Tara explique à Flo qu’elle ne veut plus sortir avec le beau gosse marseillais. Elle finit même par le draguer ouvertement. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, dans On a échangé nos mamans, une mère de famille a complètement halluciné en découvrant que le mari de l’autre candidate était un macho invétéré. Heureusement, la femme ne va pas se laisser faire. Du côté de The Game of Love, Laurence a surpris tout le monde en ouvrant son cœur. Habituée à montrer ses formes sensuelles et à séduire, la bimbo a finalement fait une très belle déclaration à son petit ami ainsi qu’aux autres candidats de l’émission.

Anthony trahi par Tara

Depuis quelques jours, Anthony semblait avoir trouvé l’amour dans La Villa des Cœurs Brisés. En couple avec la jolie Tara, le marseillais a finalement été déçu, une fois de plus. En effet, dans le dernier épisode, Tara a profité d’avoir un peu de temps avec Flo pour lui dire qu’elle ne voulait plus d’Anthony et que c’est avec lui qu’elle voulait être en couple. Ne voulant pas trahir son ami, Flo s’en va aussitôt raconter à Anthony que la prétendante l’a fortement dragué. Anthony ne supporte pas d’entendre cela et décide alors de renvoyer la jolie brune.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people