Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés 2 : mise au point entre Smaïl et Eddy suivie d'un baiser "langoureux" (Vidéo)

 La Villa des cœurs brisés 2 : mise au point entre Smaïl et Eddy suivie d'un baiser "langoureux" (Vidéo)

Ce mardi dans La villa des coeurs brisés 2 sur NT1, Anaïs a conseillé à Smaïl d'aller discuter avec Eddy. La discussion a eu lieu, en aparté, et a été bénéfique puisqu'elle a donné lieu à un long et tendre baiser réconciliateur. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence cash... mais qui se finit par une happy end.

Ce mardi dans La villa des coeurs brisé 2, Smaïl et Eddy se sont isolés afin d'avoir la "vraie discussion" qu'ils devaient avoir depuis un moment. Au bord de la rupture, l'ancien candidat de Secret Story et le coach sportif s'étaient disputés. Chacun avait son lot de reproches...  Après avoir discuté avec Anaïs, Smaïl a suivi les conseils de cette dernière et s'est lancé. Ainsi s'est-il isolé avec Eddy pour mettre les choses au clair. "Je te connais un peu maintenant. On partage plein de choses. Maintenant... t'es dur. Je crois qu'il y a des fois tu ne te rends pas compte. Tes amis, ils acceptent . Moi,  il y a des choses que je ne peux pas accepter. Il y a des fois, tu fais des remarques. Des petites remarques qui peuvent être blessantes", a commencé Smaïl devant Eddy, très à l'écoute. "Je m'en rends compte", a d'ailleurs admis ce dernier. "Ton côté princesse arrogante, çane me plaît pas. Je sais que tu a aussi besoin d'être rassuré. Je sais que tu me reproches souvent de ne pas être démonstratif", a alors poursuivi Smaïl. 

 

 "Je comprends que tu attendes un bisou pour officialiser"

 

Effectivement, Eddy reprochait à Smaïl d'être trop pudique et considérait ce manque d'entrain comme un manque d'amour. Cette petite mise au point entre les deux amoureux était donc nécessaire. "C'était le bon moment", a admis Smaïl. Smaïl a donc rassuré Eddy : ils sont toujours ensemble. "Ne crois pas que quand on se dispute, ça veut dire que c'est fini. Parce que ce n'est pas fini. (...) Je comprends que tu attendes un bisou pour officialiser, que les mots ça ne suffit pas, c'est le moment de le faire aujourd'hui", a-t-il continué avant de proposer à Eddy de l'embrasser. Eddy a sauté de joie sur le lit et a ensuite partagé sa joie, en off. "J'ai embrassé mon mec. (...) Pour moi, je suis enfin réellement avec lui", a-t-il confié.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people