Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés 2 : Mélanie règle ses comptes avec Vincent Queijo, ambiance tendue (Vidéo)

La Villa des cœurs brisés 2 : Mélanie règle ses comptes avec Vincent Queijo, ambiance tendue (Vidéo)

Même s'ils ont intégré l'aventure pour trouver l'amour, les candidats de "La Villa des cœurs brisés" ne peuvent pas s'empêcher de se disputer. Cette fois-ci, Mélanie, à bout, a décidé de régler ses comptes avec Vincent Queijo. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La moitié de l'aventure de "La Villa des cœurs brisés" vient de s'écouler. Les candidats multiplient les coachs, tandis que d'autres réussissent à trouver l'amour. Les stars de la téléréalité ont presque toutes trouvé l'amour et ils se sentent plus heureux que jamais. Dans la villa, le couple Anthony-Mélanie a fait beaucoup de bruit dans l'aventure. L'excessivité de la jeune femme est compliquée à gérer et Mélanie a beau multiplier les séances de coaching, elle ne cesse de faire entendre sa voix. Pour la faire réagir, Lucie lui a dévoilé un message de son père et Mélanie a fondu en larmes. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence émotion.

"Ce n'est même pas digne de toi"

Lors du dernier épisode de "La Villa des cœurs brisés", Eddy a voulu défier les couples. Est-ce que les amoureux de la maison se connaissent autant qu'ils le prétendent. Mélanie et Anthony ont été les grands derniers du jeu, même s'ils ont été le premier couple à se former. Le lendemain, les candidats n'ont pas hésité à titiller les deux amoureux. Une attitude qui n'a pas plu à Mélanie et elle n'a pas pu retenir sa colère. La jeune femme en a marre d'être poussée à bout par les autres candidats et elle compte bien régler ses comptes. Sa première victime : Vincent Queijo, qui avait pété les plombs face à Mélanie. "Tu crois que c'était drôle ? Tu te sentais bien ? C'est ridicule et ce n'est même pas digne de toi", explique-t-elle au candidat après avoir été touchée par une remarque. Anthony tente de mettre un terme à cette dispute et Mélanie est déçue de voir que son chéri ne la soutient pas.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people