Télé-réalité

La villa des cœurs brisés 2 : Mélanie fond en larmes en découvrant un message de son père (Vidéo)

La villa des cœurs brisés 2 : Mélanie fond en larmes en découvrant un message de son père (Vidéo)

Alors que l’aventure continue pour les candidats de La Villa des cœurs brisés 2, Mélanie a eu droit à un moment intense avec la coach Lucie. Alors que cette dernière a dévoilé une vidéo à la jeune femme, Mélanie va alors fondre en larmes en découvrant les images. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis l’arrivée de Martika dans la Villa des cœurs brisés 2, des tensions sont apparues parmi les candidats. Et alors que Jazz a failli en venir aux mains avec Martika, c’est avec Anaïs qu’un violent clash a explosé. Dans l’un des derniers épisodes de l’émission, Anaïs n’a pas du tout apprécié que Martika fasse des commentaires sur la façon dont elle parle à son compagnon : "Elle a pas à lui parler comme ça, mais j’ai pas envie de foutre la merde entre eux. J’ai envie que ça se calme’’, a expliqué Martika aux garçons, sans se douter qu’Anaïs pouvait les entendre. Rapidement, le ton est monté entre les deux jeunes femmes : "T’es qui toi pour dire que je n’ai pas à lui parler comme ça ?’’, ‘’respecte-moi déjà’’, lui rétorque la grande brune. ‘’Respecte-toi d’abord !’’, lance encore Anaïs. Heureusement, le calme est ensuite revenu dans la Villa. L’occasion pour la love coach de venir s’occuper de Mélanie dans le dernier épisode diffusé ce mercredi 28 décembre. 

Une tendre déclaration de la part de son père

Mélanie, qui ne cesse de faire parler d’elle pour son couple avec Anthony, a complètement craqué face à Lucie en découvrant une vidéo de son père : "Je sais bien que tu pleures ma chérie, t’as pas envie de pleurer, mais si tu peux, pleure une fois pour toujours, pour te vider de toutes tes angoisses. Ne t’inquiète pas, moi je t’aime. Et je serai toujours avec toi. Et si jamais il y a un problème, on est présents, maman et moi, pour toi. On t’aime et tu me manques beaucoup". Face à cette tendre déclaration, Mélanie a alors fondu en larmes comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people