Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés 2 : Martika craque et fond en larmes devant les candidats (Vidéo)

La Villa des cœurs brisés 2 : Martika craque et fond en larmes devant les candidats (Vidéo)

Rien ne va plus pour Martika dans la Villa des cœurs brisés 2. Arrivée il y a quelques jours dans l’aventure, la jeune femme s’est mis toute la maison à dos à cause de son comportement trop provocant. Mise à l’écart par les autres candidats, Martika a finalement craqué dans l’épisode de ce vendredi 30 décembre et a fondu en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 2 a été riche en rebondissements. Alors qu’Eddy filait le parfait amour avec Greg, son prétendant, le candidat de télé-réalité n’a pas du tout apprécié son comportement lors d’une soirée. Alors que les habitants ont réglé leurs comptes, Greg a préféré quitter le groupe. Une situation qui a particulièrement agacé Eddy : "Tu fais quoi là en fait ? Je te parle et toi, tu t’en vas. Tu me manques de respect. Déjà, tu m’affiches devant mes amis. Tu pars comme ça au culot, sans dire au revoir, sans dire merci. Tu es qui pour partir comme ça directement de la table ?". Et si Greg a tenté de s’expliquer, Eddy a préféré mettre un terme à sa relation. Il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si le couple va se remettre ensemble .

"C’est pas des larmes sincères !"

Cet épisode a également été marqué par les excuses de Martika. Mise à l’écart par le reste du groupe depuis son violent clash avec Anaïs Camizuli, Martika a finalement craqué lorsque Nathalie a pris sa défense devant Lucie et les autres habitants. Très touchée par la situation, la jeune femme va même fondre en larmes. Malheureusement pour elle, Anaïs n’a pas du tout été touchée par ses larmes : "Moi ça passe pas du tout, ça ne me fait pas de la peine, je suis désolée, parce que pour moi ce n’est pas des larmes sincères et je ferai des efforts quand j’aurai décidé de le faire". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people