Télé-réalité

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika célibataire, Thomas a quitté l'aventure (Vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika célibataire, Thomas a quitté l'aventure (Vidéo)

Ce lundi 9 janvier 2017, dans l'épisode 36 de "La Villa des cœurs brisés 2" diffusé sur NT1, Martika a pris la mouche à cause de Thomas, son compagnon. La jeune femme lui a reproché de ne pas avoir reconnu son massage lors d'un jeu organisé par Nathalie. Un comportement qui n'a pas plu au principal intéressé, ce dernier ayant pris au mot ses menaces de quitter l'aventure. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors de son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 2", Martika n'a pas reçu un accueil des plus chaleureux. Et la situation a empiré lorsqu'elle a proposé aux garçons une partie de pétanques. Se sentant menacée par sa rivale, Anaïs Camizuli a pété un plomb, enchaînant les clashs avec l'ex-candidate du "Bachelor". Finalement, les choses sont rentrées dans l'ordre lorsque la jeune femme a fait la rencontre de Thomas, un prétendant venu pour la séduire. Très attirée par le jeune homme, Martika a échangé un premier baiser avec lui lors d'une sortie jacuzzi. Puis elle l'a invité à venir passer quelques jours dans la villa, suivant les pas de Vincent Queijo avec Cécile, sa prétendante.

"Casse-toi, la porte est là-bas"

Alors que tout semblait aller pour le mieux, un jeu a tout fait capoter. En effet, Thomas s'est attiré les foudres de Martika pour ne pas avoir reconnu son massage à l'aveugle. De plus, la jeune femme lui a confié ne pas avoir "cette étincelle" et qu'elle serait prête à voir d'autres prétendants. Ne supportant plus son comportement et après une première menace, Thomas a décidé de quitter la villa. Et les insultes ont fusé de la bouche de Martika, choquant ses camarades. "Ne lui parle pas comme ça", a lâché Steven. Et de poursuivre : "Respecte-le. C'est un bon gars, ne lui dit pas 'casse-toi' comme ça'". Décidément, les clashs s'enchaînent dans l'aventure.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people