Télé-réalité

La Villa des coeurs brisés 2 : le massage très sensuel de Martika à son prétendant (Vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 : le massage très sensuel de Martika à son prétendant (Vidéo)

Ce jeudi 19 janvier 2017, dans l'épisode inédit de "La Villa des coeurs brisés 2", Martika a profité d'une journée à la plage pour se rapprocher de Tony, son prétendant. Toujours aussi séductrice, l'ex-candidate du "Bachelor" n'a pas hésité à lui faire un massage très sensuel, de quoi lui en mettre plein la vue au lendemain de leur rencontre dans la villa. Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir la séquence.

A son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 2", Martika n'a pas fait sensation auprès de ses camarades. Et sa proposition de sortie avec les garçons n'a pas plu à certaines candidates, à commencer par Anaïs Camizuli. Alors en couple avec Antho, la Marseillaise avait vu rouge, de peur que la séductrice ne se rapproche un peu trop près de son chéri. Histoire de mettre les choses au clair, la meilleure amie d'Eddy s'était confrontée à elle, n'hésitant pas à la clasher. Puis Martika avait fini par jeter son dévolu sur Thomas, un prétendant venu la séduire. Mais leur histoire n'a pas fonctionné. Martika s'est alors retrouvée plus seule que jamais, non sans être attirée par Vincent Queijo.

Rapprochement sensuel à la plage

Dans les derniers épisodes diffusés sur NT1, Martika a fait la connaissance de Tony, un nouveau prétendant. Après une folle soirée à la villa, ces derniers ont profité d'une sortie à la plage pour continuer à faire connaissance. Ayant plus d'un tour dans son sac, Martika a joué de son charme en proposant au jeune homme un massage. Et pour le faire craquer, elle n'a pas hésité à se mettre sur lui pour lui masser le dos et le torse. Une scène que n'a pas manqué de commenter Nathalie, elle aussi présente lors de cette escapade. "Je trouve qu'elle fait un massage très, très sensuel à Tony. Elle y va bien, elle appuie bien, elle y met de la bonne volonté. On sent qu'elle a envie de le séduire à travers son massage. Ca va permettre aux deux de se rapprocher bien comme il faut", a-t-elle confié.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people