Télé-réalité

La villa des cœurs brisés 2 : Jazz très émue, les retrouvailles émouvantes avec son ex Orlando (Vidéo)

La villa des cœurs brisés 2 : Jazz très émue, les retrouvailles émouvantes avec son ex Orlando (Vidéo)

Ce mercredi soir dans la "Villa des cœurs brisés", l’amour était au rendez-vous. Jazz a retrouvé son ex Orlando. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le coup d’envoi de la saison de la deuxième saison de "La Villa des cœurs brisés" a été donné il y a  quelques mois. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de retrouver les candidats emblématiques de télé-réalité comme Vincent Queijo, Mélanie, Jazz ou encore Anaïs Camizulli. La candidate s’était d’ailleurs confiée sur son aventure en décembre dernier : "J’avais suivi plus ou moins la première saison et j’ai adoré le concept de la love coach (…) Je voulais vraiment montrer qui j’étais. Même si on fait de la télé-réalité, on a des soucis dans nos vies, on est comme tout le monde", avait-elle expliqué. Dans un cadre idyllique en République dominicaine, les candidats de "La Villa des cœurs brisés" ont une chance de trouver le grand amour. Ainsi, ils enchainent les rencontres avec des célibataires très séduisants. 

JAZZ RETROUVE SON EX ORLANDO

Si plusieurs couples se sont déjà formés au sein du programme, Jazz se sent désespérée par ses différents échecs amoureux. Afin de remédier à la situation, elle a fait une demande particulière à la Lucie, la Love Coach. Elle souhaite revoir son ancien amour, Orlando, qui est père de deux enfants. Alors que l’épisode 38 était diffusé ce mercredi, Jazz a eu une surprise de taille. En effet, elle a pu retrouver son ex qui a parcouru des kilomètres pour la rejoindre. Alors qu’elle avait décidé de mettre un terme à cette relation car elle ne supportait pas les remarques de ses amies, Jazz a décidé de redonner une chance à Orlando. Entre étreintes et baisers langoureux sur la plage, les retrouvailles entre Jazz et Orlando ont été particulièrement émouvantes. 

Réagissez à l'actu people