Télé-réalité

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz, en larmes, se débarrasse de ses plus grandes peurs (Vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz, en larmes, se débarrasse de ses plus grandes peurs (Vidéo)

Ce lundi 2 janvier 2017, NT1 a diffusé l'épisode 31 de "La Villa des coeurs brisés 2". Si Vincent Queijo a proposé à Céline de rejoindre la Villa des amis, Naëlle a confié à Mélanie sa déception à la suite de son rapprochement avec Martika, sa rivale numéro 1 dans l'aventure. Quant à Jazz, son nouveau coaching avec Lucie a été pour le moins éprouvant. En larmes, elle a tenté de tourner la page sur LE drame de sa vie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, juste après la finale de "Secret Story 10", NT1 donnait le coup d'envoi de la deuxième et nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo (ndlr : saison 7 de "Secret Story), Mélanie (ndlr : "Le Bachelor) ou encore la tornade Marseillaise Anaïs Camizuli. En décembre dernier, elle s'était confiée en exclusivité à Non Stop People sur son aventure. "J'avais suivi plus ou moins la première saison et j'ai adoré le concept de la love coach (...) Je voulais vraiment montrer qui j'étais. Même si on fait de la télé-réalité, on a des soucis dans nos vies, on est comme tout le monde", expliquait-elle.

Un coaching difficile et bouleversant

Depuis le lancement de l'émission, il s'en est passé des choses en République Dominicaine. Si Mélanie et Anthony n'ont pas perdu de temps pour se mettre en couple, Eddy a clashé son prétendant. Quant à Jazz, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils", elle a pu se confier à Lucie la love coach sur son passé amoureux. Après un premier coaching bouleversant, la jeune femme a dû une nouvelle fois affronter ses peurs. Dans l'épisode 31 diffusé ce lundi sur NT1, Lucie lui a demandé d'écrire sur des ballons ses plus grandes difficultés. Un exercice pendant lequel la jeune femme a évoqué une nouvelle fois la mort de son ex-compagnon Hakim dans un accident de la route. En larmes, elle a ensuite lâché les ballons pour se débarrasser de ses peurs. Une séquence riche en émotions que Non Stop Zapping vous propose de revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people