Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés 2 : Énorme clash entre Jazz et Martika, les garçons obligés d'intervenir (Vidéo)

La Villa des cœurs brisés 2 : Énorme clash entre Jazz et Martika, les garçons obligés d'intervenir (Vidéo)

Rien ne va plus dans la Villa des cœurs brisés 2. Alors que Martika a fait son arrivée dans l’aventure il y a quelques jours, la jeune femme doit faire face à la colère des autres filles, notamment Anaïs et Jazz. Et c’est avec cette dernière que le ton est rapidement monté dans le dernier épisode de l’émission puisque les deux jeunes femmes ont failli en venir aux mains. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’arrivée de Martika ne cesse de faire beaucoup parler dans la Villa des cœurs brisés 2. Alors que la plupart des candidats s’entendent très bien, Anaïs et Martika ne s’aiment vraiment pas. Et sur le plateau du Débrief il y a quelques jours, le ton est monté entre les deux jeunes femmes. Alors qu’Anaïs a reproché à sa rivale d’être trop séductrice avec Antho, son chéri dans l’aventure, Martika de son côté a juré ne pas avoir prémédité ses actes : "Je ne veux pas rester sur le plateau avec quelqu'un comme ça. Je déteste les victimes ! Je suis désolée, Joyeux Noël !", a alors déclaré Anaïs qui a quitté précipitamment le plateau de l’émission. Et dans l’épisode de la Villa des cœurs brisés 2 de ce lundi 26 décembre, c’est avec Jazz que Martika s’est disputée.

"T’es juste une allumeuse des bacs à sable"

Alors que Martika est en train de s’expliquer sur son comportement provocateur, Jazz finit par s’emporter : "la meuf essaie de se faire passer pour Fifi Brindancier, mais non non, t'es juste une allumeuse des bacs à sable", a reproché l’ancienne candidate des Anges à sa rivale dans le confessionnal. Et alors que Jazz continue de s’énerver alors que Martika reste très calme et sereine, les garçons sont obligés d’intervenir pour séparer les deux jeunes femmes qui ont failli en venir aux mains.    

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people