Télé-réalité

La Villa des cœurs brisés 2 : Énorme clash entre Anaïs et Martika, elles en viennent aux mains ! (Vidéo)

La Villa des cœurs brisés 2 : Énorme clash entre Anaïs et Martika, elles en viennent aux mains ! (Vidéo)

Arrivée depuis seulement quelques jours dans la Villa des cœurs brisés, Martika provoque déjà l’hostilité de toutes les filles de la maison. Mardi soir, une violente dispute a éclaté entre la brune et Anaïs, qui n’a pas hésité à fondre sur elle pour la frapper. Non Stop Zapping vous montre les images.

Sale semaine pour Martika dans la Villa des cœurs brisés 2. La sulfureuse brune, qui s’est déjà mis à dos toutes les filles de la maison, a failli en venir aux mains avec Jazz dans l’épisode diffusé le 27 septembre. Les deux jeunes femmes se sont violemment disputé lors d’une explication en présence des garçons de la villa. Martika tentait d’expliquer le comportement provocateur qui suscite chez les autres filles autant de désapprobation et de colère quand Jazz l’a brutalement coupée net dans son élan. ‘’La meuf essaie de se faire passer pour Fifi Brindacier, mais non non, t’es juste une allumeuse des bacs à sable’’, s’est emporté la jeune femme. La situation aurait vite pu dégénérer si les garçons de la maison n’étaient pas intervenus pour les séparer.

Martika et Anaïs en viennent aux mains à cause d’Anthony

Rebelote dans l’épisode diffusé mardi soir sur NT1 mais, cette fois, c’est avec Anaïs que la situation s’est envenimée. Pour cause, Anaïs n’a pas du tout apprécié de voir la plantureuse brune tourner autour de son compagnon, Anthony, et le lui a bien fait savoir. La jeune n’a pas apprécié d’entendre Martika faire des commentaires sur la façon dont elle parle à son homme. ‘’Elle a pas à lui parler comme ça, mais j’ai pas envie de foutre la merde entre eux. J’ai envie que ça se calme’’, a expliqué Martika aux garçons, sans se douter qu’Anaïs pouvait les entendre. La situation a vite tourné au clash, la jeune femme fonçant sur Martika dans le jardin. ‘’T’es qui toi pour dire que je n’ai pas à lui parler comme ça ?’’, ‘’Respecte moi déjà’’, lui rétorque la grande brune. ‘’Respecte-toi d’abord !’’, lance encore Anaïs. Au final, la compagne d’Anthony était prête à sauter à la gorge de Martika, heureusement les garçons ont séparés les deux filles pour leur laisser le temps de se calmer. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people