Télé-réalité

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy clashe violemment son prétendant (Vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy clashe violemment son prétendant (Vidéo)

Plus rien ne va entre Eddy et Greg. Dans l’épisode de ce vendredi 30 décembre, les téléspectateurs pourront découvrir la raison de la dispute entre ces deux amoureux. Il est déjà possible d’en voir un extrait. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des stars de la téléréalité dans "La Villa des coeurs brisés". Même s’ils brillent à la télévision, ils ont du mal à trouver l’amour et ils comptent bien suivre les conseils d’une love coach pour connaître le bonheur en couple. Vincent Queijo qui était désespéré du manque de culture générale de ses prétendantes a enfin trouvé l’amour. En voyant Cécile pour la première fois, il a un véritable coup de foudre et fait tout pour conquérir le coeur de cette prétendante. Sa vie de goujat est derrière lui et il compte bien entamer une histoire d’amour sérieuse. De son côté, Eddy a finalement succombé aux charmes de Greg. Non Stop Zapping suit l’aventure avec attention.

"Tu me manques de respect"

Alors que tout semble aller pour le mieux pour les deux prétendants, une première dispute éclate. En rejoignant Eddy et les autres candidats de l’aventure, Greg pensait passer une bonne soirée. Ces derniers ont profité de cette sortie pour régler leur compte et s’exprimer sur la violente bagarre entre Anaïs Camizuli et Martika. Énervé d’assister à un tel show, Greg décide de quitter le groupe. Eddy le rattrape et ne cache pas sa déception. "Tu fais quoi là en fait ? Je te parle et toi, tu t’en vas. Tu me manques de respect. Déjà, tu m’affiches devant mes amis. Tu pars comme ça au culot, sans dire au revoir, sans dire merci. Tu es qui pour partir comme ça directement de la table ?" Greg a beau s’expliquer, il ne semble pas convaincre Eddy qui lui dit de réfléchir. Découvrez toute l’histoire ce soir dès 19h05 sur NT1.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people